Performance de la Marque
11.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
3,4%
Temps Moyen de Réponse
24,1%
Taux de Solution
3,4%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
groupe Orange
  • Orange -Sosh – Service Clients Mobile
    41965 BLOIS CEDEX 9


    Service National Consommateurs Sosh / Orange
    33734 BORDEAUX Cedex 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Sosh - Frais de mise en service facturés - résiliation sans frais par Sosh et sans relance par société de recouvrement mandatée par Sosh

Sans solution
5/10
RUBIO
RUBIO a déposé la réclamation
15 juillet 2022
J'ai souscrit une offre box chez Sosh.
119 euros de frais de mise en service m'ont été facturés.
Il s'avère que le débit ADSL était très faible et j'ai utilisé mon droit de rétractation.
Toutefois, avant de me rétracter j'ai appelé un conseiller Sosh pour m'assurer que les frais de mise en service me seraient bien remboursés; ce qu'il m'a confirmé oralement.
Je suis actuellement contacté par une société de mise ne recouvrement mandatée par Sosh pour payer les 119 euros.
N'étant plus cliente, il m'est impossible de joindre Sosh, même par courrier postal pour exprimer mon désaccord avec la somme due.
Date d’expérience: 15 juillet 2022
RUBIO
RUBIO a évalué la marque
9 septembre 2022

Après une lettre recommandée pour expliquer mon litige, Sosh m'a rapidement contacté et remboursé les frais d'installation que je contestais.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.