Depuis samedi dernier (le 12/06), notre ligne fibre est coupée. Sosh avait annoncé une réparation mercredi 16/06 en fin de journée, puis une nouvelle intervention le vendredi 18/06 pour un rétablissement en fin de matinée. Ces deux premières dates n'ont pas permis le rétablissement de la fibre, sans que l'on sache pourquoi.
Une troisième date de rétablissement avait été annoncée à ce jour, mercredi 23/06 en fin de matinée. Il est 15h30 et nous sommes toujours en panne d'internet. Le service client joint nous dit qu'il faut encore patienter, sans nous donner ni délai, ni cause de la panne.
Mes voisins sont également impactés (plus d'une vingtaine de voisins touchés), l'armoire de connexion fibre qui est dans la rue est dans un état déplorable (ouverte à tout vent et de nombreuses prises, dont la notre probablement, sont débranchées).
C'est la 3ème fois depuis le mois de septembre que nous avons une coupure de ce type qui dure plusieurs jours. 11 jours pour faire le nécessaire et informer un minimum les clients et proposer des solutions de contournement c'est largement suffisant !
Les Go proposés sur les forfaits Sosh ou Orange pour compenser ne sont bien sûr pas adaptés, puisque nous ne sommes pas chez Sosh pour nos forfaits mobiles.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 juin 2021
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