Performance de la Marque
11.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
3,4%
Temps Moyen de Réponse
24,1%
Taux de Solution
3,4%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
groupe Orange
  • Orange -Sosh – Service Clients Mobile
    41965 BLOIS CEDEX 9


    Service National Consommateurs Sosh / Orange
    33734 BORDEAUX Cedex 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Sosh - Facture sosh

Sans solution
Xanes
Xanes a déposé la réclamation
17 novembre 2020
Bonjour suite au reglement de ma facture du 14 09 par cb pour mon abonement au 06 xx xx xx xx. J ai recontre un probleme cce montant apres reglement et de nouveau reporter sur la facture du 13 09. A été de nouveau payé par cb. Deux fois. On me demande donc les 88 euros de mon abonement du mois de septembre mais vous ne tenez pas compte du doublon qui viens en deduction. Veuillez reprendre svp mes paiements par cb depuis le 14 09 et reajusté la facture afin que je puisse reglé mon abonement de 24 99. Merci de votre comphrention.
Cotdialement
Je suis excédé
Date d’expérience: 17 novembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.