Je suis la fille de M. Brocker Louis et je gère leur abonnement.
Concerne le Portable 0680475100 de mes parents de 89ans ils ont été appelés en date du 25/2/21 pour une problème sur leur ligne en demandant de rappeler le technicien ce qu’ils ont fait ne sachant pas que c’était (Modéré par RéclameICI). J’ai déposé une première réclamation le 25/2, le 26/2 pour me dire que j’ai eu un mail que ce n’était pas une fraude je ne l’ai jamais eu. Par contre le même scénario s’est présenté chez SFR qui ont tout remboursé même l’abonnement. Ces personnes profitent de la vulnérabilité des personnes âgées mais je pense que c’est un problème qui devrait ne pas se produire il y a des failles dans le système et ce n’est pas à eux de subir ce désagrément. Quel recours avons nous ? Cordialement Agnès HEINTZ tel 0680475100 cliente Sosh aussi
Date d’expérience: 12 avril 2021
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.