Classement dans la catégorie
  • Orange -Sosh – Service Clients Mobile
    41965 BLOIS CEDEX 9


    Service National Consommateurs Sosh / Orange
    33734 BORDEAUX Cedex 9
  • boutique@sosh.fr
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Sosh - Dépassement hors forfait international

Sans résolution
119121
97
0 j'aime
Agnès heintz a déposé la réclamation

Je suis la fille de M. Brocker Louis et je gère leur abonnement.
Concerne le Portable 0680475100 de mes parents de 89ans ils ont été appelés en date du 25/2/21 pour une problème sur leur ligne en demandant de rappeler le technicien ce qu’ils ont fait ne sachant pas que c’était (Modéré par RéclameICI). J’ai déposé une première réclamation le 25/2, le 26/2 pour me dire que j’ai eu un mail que ce n’était pas une fraude je ne l’ai jamais eu. Par contre le même scénario s’est présenté chez SFR qui ont tout remboursé même l’abonnement. Ces personnes profitent de la vulnérabilité des personnes âgées mais je pense que c’est un problème qui devrait ne pas se produire il y a des failles dans le système et ce n’est pas à eux de subir ce désagrément. Quel recours avons nous ? Cordialement Agnès HEINTZ tel 0680475100 cliente Sosh aussi
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)