Performance de la Marque
11.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
3,4%
Temps Moyen de Réponse
24,1%
Taux de Solution
3,4%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
groupe Orange
  • Orange -Sosh – Service Clients Mobile
    41965 BLOIS CEDEX 9


    Service National Consommateurs Sosh / Orange
    33734 BORDEAUX Cedex 9
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Problème Fibre Sosh - Demande remboursement

Sans solution
1/10
Isabelle Barbier
Isabelle Barbier a déposé la réclamation
8 février 2022
Bonjour,
j'ai été fibré fin septembre, tout fonctionnait jusqu'au 2 octobre, ensuite je suis restée 3 mois sans services téléphonique et Internet et sans dépannage cela va de soit tout en payant scrupuleusement mon abonnement . Tout le monde chez vous s'en fiche à commencer par votre "service clientèle " par chat, épouvantable où l'on est en communication avec des robots ! J'exige le remboursement des 3 mois prélevés sur mon compte puisque ensuite je vous ai fuit !
Date d’expérience: 8 février 2022
Isabelle Barbier
22 février 2022
Bonjour,
je n'ai toujours pas eu de réponse à ma réclamation, merci de faire le nécessaire dans les meilleurs délais !
Isabelle Barbier
23 mars 2022
Bonjour,
à ce jour toujours aucune réponse de votre part ce qui ne m'étonne pas vu le respect que vous avez pour vos Clients!
J'attends votre intervention dans les plus brefs délais !!!
Isabelle Barbier
Isabelle Barbier a évalué la marque
6 avril 2022

Aucun respect du Client !!!! A fuir

Cette réclamation a été considérée sans solution
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