Performance de la Marque
10.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
3,2%
Temps Moyen de Réponse
22,6%
Taux de Solution
3,2%
Moyenne des évaluations
25%
Taux de fidélisation des clients
12,5%
Classement dans la catégorie
groupe Orange
  • Orange -Sosh – Service Clients Mobile
    41965 BLOIS CEDEX 9


    Service National Consommateurs Sosh / Orange
    33734 BORDEAUX Cedex 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Sosh - Retractation et renvoi du matériel

Sans solution
ZAMPA
ZAMPA a déposé la réclamation
27 janvier 2022
bonjour,
J'ai été contacté afin de souscrire à la box fibre. Après plusieurs appels, j'ai accepté de souscrire à la condition que ce soit au nom de mon compagnon. On m'a dit qu'il n'y avait aucun problème et on a noté son nom et prénom. J'ai reçu la box à mon nom personnel. Ce qui n'était pas prévu. J'ai donc envoyé une rétractation et on m'a dit de déposer le matériel reçu dans une agence ORANGE. Mais aucune agence ORANGE ne veut prendre le colis et on me dis de renvoyer la boite à mes charges. Je ne suis pas d'accord car l'erreur vient de chez SOSH. Je demande à ce que l'on m'envoye un bon et là, on me dit que ce n'est pas la procédure. Je suis très en colère. De ce fait, comment faire ????? Je compte donc arrêter mes abonnements mobiles aussi. COMMENT RENVOYER LE MATERIEL GRATUITEMENT ? Merci
Date d’expérience: 27 janvier 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.