bonjour,
J'ai été contacté afin de souscrire à la box fibre. Après plusieurs appels, j'ai accepté de souscrire à la condition que ce soit au nom de mon compagnon. On m'a dit qu'il n'y avait aucun problème et on a noté son nom et prénom. J'ai reçu la box à mon nom personnel. Ce qui n'était pas prévu. J'ai donc envoyé une rétractation et on m'a dit de déposer le matériel reçu dans une agence ORANGE. Mais aucune agence ORANGE ne veut prendre le colis et on me dis de renvoyer la boite à mes charges. Je ne suis pas d'accord car l'erreur vient de chez SOSH. Je demande à ce que l'on m'envoye un bon et là, on me dit que ce n'est pas la procédure. Je suis très en colère. De ce fait, comment faire ????? Je compte donc arrêter mes abonnements mobiles aussi. COMMENT RENVOYER LE MATERIEL GRATUITEMENT ? Merci
Date d’expérience: 27 janvier 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.