Bonjour,
J'ai depuis septembre des problèmes de débit sur mon offre sosh ADSL.
Après de nombreux échanges avec les téléconseillers, le 09 decembre à 12:31, j'ai eu un conseiller au téléphone qui, après une opération sur la ligne m'a indiqué, que l'intervention d'un technicien était nécessaire. Nous avons donc programmé cette intervention le lundi 13 decembre (les lundis je suis à mon domicile). J'ai enregistré cette appel ( comme tous les appels que je reçois ).
Le vendredi 10 décembre je reçois un appel du technicien qui m'indique souhaiter passer chez moi: ce qui n’était absolument pas prévu, je travaille les vendredis. Je lui ai dit que l'intervention n’était pas prévu (appel enregistré aussi) à cette date mais le lundi 13 décembre. Il n'est donc pas passé. Le soir je reçois un rapport d'intervention, que je n'ai pas signé, comme quoi il est soit-disant passé.
Le 13/12 personne n'est venu et j'ai du recontacter (à 12h05, appel enregistré aussi) le conseiller au téléphone qui me refixe un nouveau RV . Le technicien est enfin passé à la bonne date ( sans résoudre le problème puisque cela n'est pas du a mon installation ).
Fin décembre je reçois une facture où la 1ere non-intervention du 10/12 m'est facturée (ce qui est totalement injustifié car l'erreur de RV vient de Sosh), et la 2eme qui a bien eu lieu ne l'est pas (ce qui est normal puisque le technicien n'a rien trouvé d'anormal).
Je contacte donc le conseiller pour me faire rembourser ces 69€ ( par chat car impossible d'avoir quelqu'un par téléphone, qui me dit que la réclamation va être envoyée au service concernée. 2 semaines passent et toujours pas de nouvelles. Je recontacte un conseiller par chat, et là il me dit que c'est normal que j'ai été facturé 69€ car l'intervention a été réalisée ce qui n'est absolument pas le cas.
Je suis extrêmement déçu des réponses malhonnêtes qui me sont faites. Je souhaite donc le remboursement de cette somme facturée de manière injustifiée: si il y a eu erreur chez sosh, ce n'est pas à moi de la payer.
Cordialement,
Date d’expérience: 31 décembre 2021
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