Performance de la Marque
11.9
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
3,4%
Temps Moyen de Réponse
24,1%
Taux de Solution
3,4%
Moyenne des évaluations
30%
Taux de fidélisation des clients
16,7%
Classement dans la catégorie
groupe Orange
  • Orange -Sosh – Service Clients Mobile
    41965 BLOIS CEDEX 9


    Service National Consommateurs Sosh / Orange
    33734 BORDEAUX Cedex 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Service Client Sosh (et abonnements Orange) - Panne internet prolongée

Sans solution
GWADLOV
GWADLOV a déposé la réclamation
3 mai 2022
Depuis le 22/03/22 à ce jour je n'ai plus d'internet à cause d'une panne local selon les dires de l'opérateur sosh. Sur leur site la réparation était prévu pour le 28/04/22 en soirée. Maintenant, ils annoncent que le réseau sera rétabli jusqu'au 1/06/22. En plus de mon abonnement internet chez sosh, je bénéficie de 2 forfaits mobile chez orange. Une des mes lignes mobile a été crédité par deux fois de 200 giga pour palier à mon partage de connexion. A ce jour il n'est plus crédité. Disposant d'une deuxième ligne, je demande au service client comme le stipule le règlement de sosh et orange de bien vouloir crédité cette dernière également de 200 giga comme ma précédente ligne, mes plusieurs reprises le service client refus et botte en touche.
information sur le site de l'opérateur concernant les panne internet (Vous avez un forfait mobile Orange ou Sosh
200Go/ mois offerts pendant 2 mois pour chaque forfait de votre foyer (jusqu’à 5 forfaits Orange, Sosh, option Airbox 20Go, Let's Go). Parce que nous tenons à vous garantir une connexion internet en toutes circonstances, nous vous offrons 200 Go/mois d’internet pendant 2 mois sur votre forfait mobile et ceux de vos proches (jusqu’à 5 forfaits).
Cette solution vous permettra de connecter les équipements de votre logement (PC, Mac, tablette…) grâce au partage de connexion mobile.
Le partage de connexion nécessite une bonne qualité du réseau mobile à votre logement (3G/ 4G).) https://suivi-des-incidents.orange.fr/service24

Avis abonnement internet Sosh - Réclamation panne Sosh - Respect des délais de rétablissement ligne Sosh
Date d’expérience: 3 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.