Bonjour,
Le 12/12/2022 j'ai effectue un achat sur le site de Sony (PlayStation direct) d'un "Pack console PlayStation®5 – Call of Duty®: Modern Warfare II" pour le prix de 631,98 EUR.
Mon numéro de commande est 1016240111.
En novembre 2024 je constate que la manette PS5 a un problème.
J'ai contacté le SAV Sony qui m'a demande de fournir la preuve d'achat.
A mon grand surprise je découvre que la facture n'est pas disponible sur mon espace (playstation.com). Je recontacte Sony et la dame me dit que j'aurais du télécharger et sauvegarder la facture pendant 1 mois suivi la date d'achat (donc en 2022) et que désormais la facture n'est pas disponible!!!
Elle m'a explique que ce n'était plus possible d'obtenir la facture et qu'elle ne pouvait rien faire pour la manette et qu'elle n'avait pas du tout de solution pour mon problème. Ensuite elle m'a raccroché au nez.
Cela étant SONY refuse de me réparer le produit défectueux toujours sous garantie que j'avais acheté sur leur site sous prétexte que je n'ai pas la preuve d'achat que Sony me refuse de fournir!!!!
C'est absolument scandaleux pour une grande marque comme SONY.
En plus c'est illégal de ne pas fournir la preuve d'achat sur la demande du client.
La preuve d'achat que je n'ai jamais reçu ni sous forme de papier ni au format électronique.
Merci
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 novembre 2024
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