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SOFINCO
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SOFINCO - Indemnisation

Sans solution
Stephie
Stephie a déposé la réclamation
24 février 2023
Bonjour,

J ai acheté sur darty un ordinateur en 4 fois via CA CONSUMER FINNANCE SOFINCO pour un montant de 999 €.

La dernière échéance d un montant de 249,75 n est pas passée à cause d un dépassement de plafond bancaire..

J ai donc contacté le service client de CA. CONSUMER afin de régulariser ma dernière échéance.

Une dame m a répondu de faire un virement de la somme en m assurant que cette échéance ne serait pas représentée sur mon compte bancaire une nouvelle fois.

Elle m a envoyé un RIB par mail et j ai donc effectué le virement immédiatement.

Le lendemain, j ai eu la désagréable surprise de m apercevoir que la créance avait été représentée et que j avais donc été débitée deux fois de mon échéance.

J ai donc de nouveau contacté le service client qui m a indiique qu un remboursement interviendrait sous 72h.

Cependant, je me retrouve donc sans argent sur mon compte durant 72h avec le risque d’être à découvert et de devoir payer des agios, etc et ne plus pouvoir effectuer des dépenses de la vie courante a cause de l incompétence du service client.

Je demande donc un dédommagement pour les conséquences morales et financières liés à cette grave faute professionnelle.
Date d’expérience: 22 février 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
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