Performance de la Marque
17.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Groupe SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect)
  • Pour toute remarque, question, demande de remboursement :
    Service Relations Clients SNCF
    62973 ARRAS Cedex 9


    Service Garantie 30 minutes
    SNCF
    CS 69150
    14949 CAEN Cedex 9

    Transilien : https://www.transilien.com/fr/nous-contacter
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SNCF - Historique

Historique depuis toujours

Présence de la marque 20-09-2019
Nombre de Réclamations 46
Vues 43,9 mille

Qu'est-ce que L'Indice de Satisfaction ?

L'indice de satisfaction exprime objectivement la performance des marques sur RéclameICI en fonction de l'interaction avec les utilisateurs qui ont déposé des réclamations.

La bonne performance des marques augmentent leurs indices de satisfaction.

En savoir plus

Comment puis-je m'assurer que ces informations sont sécurisées ?

La fiabilité de l'indice de satisfaction est une préoccupation majeure pour nous. La manière d'assurer une transparence et une sécurité maximales sur l'ensemble de ce processus est d'enregistrer ces informations de manière totalement transparente. Dans la liste ci-dessous, vous pouvez consulter l'historique des enregistrements de ces informations.

Enregistrements

Date IS
vendredi 19 avril 2024 - 12:30 17.8
jeudi 18 avril 2024 - 20:25 17.8
jeudi 18 avril 2024 - 04:20 17.8
mercredi 17 avril 2024 - 12:15 17.8
mardi 16 avril 2024 - 20:10 17.8
mardi 16 avril 2024 - 04:05 17.8
lundi 15 avril 2024 - 12:00 17.8
dimanche 14 avril 2024 - 19:55 17.8
dimanche 14 avril 2024 - 03:50 18.6
samedi 13 avril 2024 - 11:45 18.6