Bonjour,
J'ai fait plusieurs demandes de remboursement, deux (car 2 billets de train) il y a bientôt 6 semaines au moment où j'ai appris l'annulation de mon train, et l'autre il y a quelques jours car ces deux demandes ont été refusées, soit disant pour "manque d'information" alors que j'avais tout remplis comme il faut, numero de dossier, et même attaché les billets et confirmation d'achat.
En bref, mon train ayant pour reference de DOSSIER VOYAGE "UEJEVN", au nom de "GIELLY", en provenance de LILLE, à destination d'AIX EN PROVENCE TGV le 18/12/2019 à été supprimé pour cause de grève, et j'en ai donc demandé le remboursement.
Aussi, ce train était mon train de correspondance car ma provenance d'origine était Londres.
N'ayant pu prendre aucun des deux trains à cause de cette annulation, j'ai aussi demandé le remboursement de mon EUROSTAR ayant pour reference de DOSSIER VOYAGE "UFSIIK", au nom de "GIELLY", en provenance de LONDRES, à destination de LILLE le 18/12/2019.
Je précise que les deux billets ont été achetés sur le site SNCF ensemble, payés dans le même panier.
Comme expliqué plus haut, mes deux premières demande ont été refusées, je les ai donc soumises à nouveau, et cette fois-ci j'ai recu une réponse "positive" concernant le train LILE > AIX, sauf que l'on me propose un bon d'achat digital d'une valeur de 18.50€.
Je refuse bien évidement ce montant dérisoire qui ne couvre en rien le litige que j'ai subis, et aussi je ne veux pas recevoir de "bon d'achat" mais un remboursement car je ne vis pas en France et je ne prendrai plus jamais le train!
Concernant mon EUROSTAR, j'ai recu encore le même message disant qu'il manque la référence de dossier voyage, mais bien évidement cela est faux car on ne peut pas soumettre la demande sans fournir cette information (et j'ai attaché le recu d'achat qui montre bien les deux reference)
Si vous pouvez faire quoi que ce soit, je suis preneur!
Cordialement.
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Date d’expérience: 29 janvier 2020
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