SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, Transilien, TGVMax, sncf.connect)

SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, Transilien, TGVMax, sncf.connect)

  • La Société Nationale des Chemins de Fer SNCF est l'entreprise ferroviaire publique française.
    Avis SNCF - Réclamation SNCF - Remboursement SNCF - Amende Verbalisation injustifiée SNCF - Problème de traffic SNCF - Problème avec le titre de transport SNCF - Non respect des horaires SNCF - Litige SNCF - Médiateur SNCF - Pas d'arrêt du bus à la station SNCF - Problème Appli SNCF.Connect - Réservation SNCF.connect - grève SNCF - PV SNCF - Pétition SNCF - réservation TGVmax impossible - Arnaque SNCF - TGV max Arnaque

  • Pour toute remarque, question, demande de remboursement :
    Service Relations Clients SNCF
    62973 ARRAS Cedex 9


    Service Garantie 30 minutes
    SNCF
    CS 69150
    14949 CAEN Cedex 9

    Transilien : https://www.transilien.com/fr/nous-contacter
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SNCF - Service non fonctionnel

Sans résolution
113221
298
ROro a déposé la réclamation

Je fais des aller-retours Massy-tgv / Lille tous les weekends et pour cela j'ai pris un abonnement TGV max pour 70€ par mois me permettant de réserver des sièges marqués 0€ sur un certain nombre de places limitées. Ainsi, si les places sont réservées je ne peux pas faire le trajet à l'heure voulue. En revanche, j'ai regardé pour faire un trajet ce week-end et aucun siège ne m'était proposé à 0€ tandis qu'il est affiché sur le site que des billets à 0€ étaient disponibles à cette même journée. (C'est sûrement plus compréhensible en regardant la vidéo que j'ai inclus).
Je ne paye pas juste pour vider mon compte en banque :) ni pour avoir comme seul trajet disponible une ville du Poitou-Charentes :)

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)