Performance de la Marque
14.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,5%
Temps Moyen de Réponse
15,3%
Taux de Solution
8,5%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Groupe SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect)
  • Pour toute remarque, question, demande de remboursement :
    Service Relations Clients SNCF
    62973 ARRAS Cedex 9


    Service Garantie 30 minutes
    SNCF
    CS 69150
    14949 CAEN Cedex 9

    Transilien : https://www.transilien.com/fr/nous-contacter
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SNCF - Service non fonctionnel

Sans solution
ROro
ROro a déposé la réclamation
30 mars 2021
Je fais des aller-retours Massy-tgv / Lille tous les weekends et pour cela j'ai pris un abonnement TGV max pour 70€ par mois me permettant de réserver des sièges marqués 0€ sur un certain nombre de places limitées. Ainsi, si les places sont réservées je ne peux pas faire le trajet à l'heure voulue. En revanche, j'ai regardé pour faire un trajet ce week-end et aucun siège ne m'était proposé à 0€ tandis qu'il est affiché sur le site que des billets à 0€ étaient disponibles à cette même journée. (C'est sûrement plus compréhensible en regardant la vidéo que j'ai inclus).
Je ne paye pas juste pour vider mon compte en banque :) ni pour avoir comme seul trajet disponible une ville du Poitou-Charentes :)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 mars 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.