Les stratagèmes de la SNCF pour ne pas me rembourser un voyage annulé sans préavis du fait d'une grève sauvage .
La SNCF refuse de me rembourser un trajet annulé pour grève, le 18 àctobre2019, mon voyage déjà payé est annulé suite à une grève sauvage, je demande comment procéder pour être remboursé, on me dit de faire une réclamation en joignant le billet original, je le fais mais fin décembre 2019, n'ayant aucune nouvelle, je retéléphone, je suis mal reçu, on me dit de refaire ma demande, la 1ère étant introuvable (mais courant 2020, en appelant pour avoir des nouvelles, ma correspondante me dira car elle a bien ma demande d'octobre 2019). La seconde demande arrive chez eux le 3/1/20 pendant 11 mois, j'envoie des mails pour avoir des nouvelles de mon remboursement, ils me disent de patienter, car vu les grèves de début 2020 et les perturbations dues au COVID, je dois patienter, je les relance à l'été, pas de réponse, puis par téléphone, là, on me renvoie de service en service et puis quand ils disent avoir trouvé le bon, celui-ci est injoignable et on me dit que je serai rappelé, ce qui n'est pas le cas, je reprends donc mes démarches et le jour où j'arrive à avoir le bon service, le reçois 5 Mn après l'annonce que mon dossier va être traité puis 5mn plus tard, un nouveau message m'apprend que pour être remboursé, je devais déposer ma demande avant le 31/12/19 Pourquoi ??? car imaginons que mon voyage annulé ait eu lieu le 30/12 ? J'aurais eu un jour pour réclamer et si c'est un délai, ce n'est pas indiqué sur le billet, cela ne m'a jamais été demandé en 11 mois d'échanges de mails, je fais part de mon mécontentement et on m'offre d'écrire à la médiatrice, ce que je fais, et là nous sommes en 2021, et nouveau refus au motif que j'aurais du déposer ma demande auprès d'elle avant le 31/12/20... quelle (Modéré par RéclameICI) et quel parcours du combattant... mais tout laisse penser que cela est fait exprès pour décourager et mettre les demandeurs hors délai de la SNCF et de la pseudo "(Modéré par RéclameICI) ".
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Date d’expérience: 10 juillet 2021
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