Performance de la Marque
17.8
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
12,5%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
12,5%
Moyenne des évaluations
35%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
Groupe SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect)
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SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, Transilien, TGVMax, sncf.connect) - Reclamation sur infraction SNCF n° 4442833320

Sans solution
MORGANE
MORGANE a déposé la réclamation
13 octobre 2022
Bonjour

PV N° 4442833320 de 100 euros

le 11/09/22 nous sommes allés au guichet de la Gare SNCF de Cannes par rapport à la cart ZOU Etudiant qui n'était toujours pas arrivée.

Votre collègue du guichet nous a dit en regardant sa note interne qu'il y avait une tolérance jusqu'au 19/09/22 pour ceux qui n'avaient pas encore recu leur carte ZOU.

Ors les controleurs ont quand meme mis une amende de à Morgane euros
LECLERCQ malgré la bonne foi de la jeune fille

merci d bien vouloir annuler cette amende

Bieen Cordialeement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 13 octobre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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