Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Groupe SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect)
  • Pour toute remarque, question, demande de remboursement :
    Service Relations Clients SNCF
    62973 ARRAS Cedex 9


    Service Garantie 30 minutes
    SNCF
    CS 69150
    14949 CAEN Cedex 9

    Transilien : https://www.transilien.com/fr/nous-contacter
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, Transilien, TGVMax, sncf.connect) - Non respect des données personnelles rgpd par la sncf - plainte cnil contre sncf - RGPD contraventions SNCF

Sans solution
ElNico
ElNico a déposé la réclamation
9 septembre 2022
Alors non seulement la SNCF se comporte de manière absolument anormale en dressant des PV alors même que c'est par sa faute que ma fille est montée dans un train complet pour rejoindre Paris (son train avait été annulé sans information sur le bus de remplacement dans une gare à 45 min de son logement de vacances cet été), mais en plus, la SNCF met en place des méthodes qui relèvent et je pèse mes mots du harcèlement notamment menaçant de majoration (alors même qu'il n'est pas indiqué l'orientation possible vers le médiateur). Par ailleurs j'ai demandé la suppression de mon numéro de téléphone de leur fichier pour que justement ce cyberharcèlement de la SNCF s'arrête et non il continue alors même que leurs agents ont bien confirmé cette suppression.
Je vous informe donc ici d'un dépôt de plainte auprès de la CNIL cela vous coûtera j'espère bien plus cher que cette contravention indue.
À bon entendeur, salut.
Date d’expérience: 9 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.