Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
Groupe SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect)
  • Pour toute remarque, question, demande de remboursement :
    Service Relations Clients SNCF
    62973 ARRAS Cedex 9


    Service Garantie 30 minutes
    SNCF
    CS 69150
    14949 CAEN Cedex 9

    Transilien : https://www.transilien.com/fr/nous-contacter
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, Transilien, TGVMax, sncf.connect) - Client mécontent SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, Transilien, TGVMax, sncf.connect) - Réclamation SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, Transilien, TGVMax, sncf.connect) -Disparition de mon billet abonnem

Sans solution
Noadecoco
Noadecoco a déposé la réclamation
3 juillet 2022
Je souhaitais faire la réservation de tous mes billets pour mes vacances. Je dispose d'un abonnement TGV max qui me permet d'avoir des trains à 0€. Dans un premier temps, je réserve ceux payants. Lorsque après avoir fait cela je passe aux réservations inclus dans mon forfait, on me dit qu'il n'est pas possible de valider les billets payants et celui 0€ en même temps.
Celui qui faisait partie de mon abonnement offre jeune était un billet pour un train prévu le 15 aux alentours de 6H.
J'ai donc payé et validé mes autres billets et quand je suis retournée sur le trajet du 15, le billet à 0€ n'était plus disponible et le train suivant disponible avec l'abonnement et à des heures raisonnables (soit pas une arrivée à minuit ou 4H du matin car se sont les seules autres disponibilités avec ce forfait et je trouve ça incorrect étant donné que je prends cet abonnement pour avoir plus d'avantages que d'inconvénients et que je suis une cliente régulière car je prends le train plusieurs fois par mois) était le 17 juillet ce qui repousse mon voyage de plusieurs jours.
Je ne suis vraiment pas contente. Je trouve cela vraiment déplorable sachant que l'abonnement TGV max ne propose que très peu d'offres pour cet été ou à des heures impossibles et que j'avais déjà du payer 123€ en plus des 70€ d'abonnement.
Date d’expérience: 3 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.