Mon TGV a été annulé le 06/10 la veille de son départ. Problème de service en soi, aucune compensation... Mais bon. Le mail (que j'ai toujours) indique un lien pour se faire rembourser... Le site de la SNCF... Aucun moyen de s'y faire rembourser malgré mes demandes. On est redirigé vers le site grand voyageur pour se faire rembourser. Sauf qu'il est "en maintenance" depuis trois mois maintenant. La plaie pour obtenir quelqu'un en ligne. Et quand finalement on l'obtient, il n'est pas capable de vous rembourser votre billet malgré le numéro du train et le numéro client. Honteux!
Deux fois la même chose. Impossible de se faire rembourser alors que ce *INTERDIT* de train a été annulé, je devrais même pas courir après ce remboursement, il devrait être fait automatiquement et avec une compensation.
Cela rentre dans la stratégie absolument dégeulasse de décourager le client avec des services en ligne mauvais et des menus vocaux d'appel infernaux. C'est inacceptable.
Le pire, là où tous mes voyages passés sont disponibles sur l'appli SNCFconnect, plus aucune trace de celui-là, plus aucune preuve... Je n'ai plus que le mail de suppression et la trace de la transaction sur mon compte bancaire. Quelle (modéré)!
Vous pouvez me croire, la SNCF paiera plus cher en dégâts matériels dans ses trains que ce qu'elle a économiser en (modéré).
Et je ferai passer le mot autour de moi.
SNCF, vous êtes le pire ennemi de la transition énergétique. Vous êtes le meilleur allié des moteurs thermiques.
Bande (modéré)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 octobre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.