SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect)
SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect)
Performance de la Marque
9.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
5,3%
Moyenne des évaluations
28%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
  • La Société Nationale des Chemins de Fer SNCF est l'entreprise ferroviaire publique française.
    Avis SNCF - Réclamation SNCF - Remboursement SNCF - Amende Verbalisation injustifiée SNCF - Problème de traffic SNCF - Problème avec le titre de transport SNCF - Non respect des horaires SNCF - Litige SNCF - Médiateur SNCF - Pas d'arrêt du bus à la station SNCF - Problème Appli SNCF.Connect - Réservation SNCF.connect - réclamation grève SNCF - PV SNCF - Pétition SNCF - réservation TGVmax impossible - Arnaque SNCF - TGV max Arnaque

  • Pour toute remarque, question, demande de remboursement :
    Service Relations Clients SNCF
    62973 ARRAS Cedex 9


    Service Garantie 30 minutes
    SNCF
    CS 69150
    14949 CAEN Cedex 9

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SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, TGVMax, sncf.connect) - Refus de la sncf de me rembourser mon billet d'un train annulé par un gréve

Sans résolution
Thib
Thib a déposé la réclamation
16 janvier 2023
Mon TGV a été annulé le 06/10 la veille de son départ. Problème de service en soi, aucune compensation... Mais bon. Le mail (que j'ai toujours) indique un lien pour se faire rembourser... Le site de la SNCF... Aucun moyen de s'y faire rembourser malgré mes demandes. On est redirigé vers le site grand voyageur pour se faire rembourser. Sauf qu'il est "en maintenance" depuis trois mois maintenant. La plaie pour obtenir quelqu'un en ligne. Et quand finalement on l'obtient, il n'est pas capable de vous rembourser votre billet malgré le numéro du train et le numéro client. Honteux!
Deux fois la même chose. Impossible de se faire rembourser alors que ce *INTERDIT* de train a été annulé, je devrais même pas courir après ce remboursement, il devrait être fait automatiquement et avec une compensation.
Cela rentre dans la stratégie absolument dégeulasse de décourager le client avec des services en ligne mauvais et des menus vocaux d'appel infernaux. C'est inacceptable.
Le pire, là où tous mes voyages passés sont disponibles sur l'appli SNCFconnect, plus aucune trace de celui-là, plus aucune preuve... Je n'ai plus que le mail de suppression et la trace de la transaction sur mon compte bancaire. Quelle (modéré)!
Vous pouvez me croire, la SNCF paiera plus cher en dégâts matériels dans ses trains que ce qu'elle a économiser en (modéré).
Et je ferai passer le mot autour de moi.
SNCF, vous êtes le pire ennemi de la transition énergétique. Vous êtes le meilleur allié des moteurs thermiques.
Bande (modéré)
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 octobre 2022
Cette réclamation a été considérée sans résolution
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