SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect)
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Performance de la Marque
9.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
5%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
5,3%
Moyenne des évaluations
28%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
  • La Société Nationale des Chemins de Fer SNCF est l'entreprise ferroviaire publique française.
    Avis SNCF - Réclamation SNCF - Remboursement SNCF - Amende Verbalisation injustifiée SNCF - Problème de traffic SNCF - Problème avec le titre de transport SNCF - Non respect des horaires SNCF - Litige SNCF - Médiateur SNCF - Pas d'arrêt du bus à la station SNCF - Problème Appli SNCF.Connect - Réservation SNCF.connect - réclamation grève SNCF - PV SNCF - Pétition SNCF - réservation TGVmax impossible - Arnaque SNCF - TGV max Arnaque

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    SNCF
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SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, TGVMax, sncf.connect) - Confirmation de billet réclamation application SNCF

Sans résolution
ROro
ROro a déposé la réclamation
31 janvier 2023
Depuis la mise à jour de l'application SNCF j'ai beaucoup de mal à confirmer mes billets avec mon abonnement Max Jeune. Avant j'avais un lien sur l'application portefeuille de mon téléphone. Maintenant, il n'est ni possible de le faire sur l'application SNCF ni de le faire via le mail de rappel que l'entreprise nous envoie car aucun lien nous ai donné. Ce changement a d'ailleurs été fait sans nous informer et nous indiquer la nouvelle marche à suivre. Par ailleurs quand j'ai réussi à le faire, plusieurs bugs ont amené à la suppression de mes billets. Lundi dernier (29/01) on m'a empêché de rentrer dans mon train en direction de St Malo à cause de mon billet dit "invalide". Néanmoins, il était visible sur mon application et je l'avais enregistré en format e-billet. Ça n'est pas la première fois qu'un problème de ce genre arrive et cela est vraiment contraignant. On m'a finalement fait monter dans un train 40min plus tard mais je n'avais pas de siège pour m'assoir.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 31 janvier 2023
Cette réclamation a été considérée sans résolution
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