Performance de la Marque
14.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,5%
Temps Moyen de Réponse
15,3%
Taux de Solution
8,5%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Groupe SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect)
  • Pour toute remarque, question, demande de remboursement :
    Service Relations Clients SNCF
    62973 ARRAS Cedex 9


    Service Garantie 30 minutes
    SNCF
    CS 69150
    14949 CAEN Cedex 9

    Transilien : https://www.transilien.com/fr/nous-contacter
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SNCF - Oubli de voyageurs

Sans solution
Laurene
Laurene a déposé la réclamation
30 août 2020
Je suis arrivée à Bordeaux Saint Jean pour prendre mon TER à 12h50 le 15 août 2020. Une cinquantaine de personnes se trouvent dans les sous-sols dans l’attente de monter sur la voie 2 car une équipe de déminage s’y trouve. Nous attendons alors 20minutes puis, à 13h, une femme (qui n’était pas une agent de la sncf mais une passagère) vient nous avertir que le train est parti sans nous. Étant donné que nous étions dans l’impossibilité d’accéder au quai, nous ne pouvions pas prendre ce train. L’information n’avait pas été relayé au conducteur du train. La seule réponse que les agents de la sncf ont pu nous donner était de prendre le prochain train, 3h plus tard.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 août 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.