SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, Transilien, TGVMax, sncf.connect)

SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, Transilien, TGVMax, sncf.connect)

  • La Société Nationale des Chemins de Fer SNCF est l'entreprise ferroviaire publique française.
    Avis SNCF - Réclamation SNCF - Remboursement SNCF - Amende Verbalisation injustifiée SNCF - Problème de traffic SNCF - Problème avec le titre de transport SNCF - Non respect des horaires SNCF - Litige SNCF - Médiateur SNCF - Pas d'arrêt du bus à la station SNCF - Problème Appli SNCF.Connect - Réservation SNCF.connect - grève SNCF - PV SNCF - Pétition SNCF - réservation TGVmax impossible - Arnaque SNCF - TGV max Arnaque

  • Pour toute remarque, question, demande de remboursement :
    Service Relations Clients SNCF
    62973 ARRAS Cedex 9


    Service Garantie 30 minutes
    SNCF
    CS 69150
    14949 CAEN Cedex 9

    Transilien : https://www.transilien.com/fr/nous-contacter
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SNCF - Oubli de voyageurs

Sans résolution
65220
332
Laurene a déposé la réclamation

Je suis arrivée à Bordeaux Saint Jean pour prendre mon TER à 12h50 le 15 août 2020. Une cinquantaine de personnes se trouvent dans les sous-sols dans l’attente de monter sur la voie 2 car une équipe de déminage s’y trouve. Nous attendons alors 20minutes puis, à 13h, une femme (qui n’était pas une agent de la sncf mais une passagère) vient nous avertir que le train est parti sans nous. Étant donné que nous étions dans l’impossibilité d’accéder au quai, nous ne pouvions pas prendre ce train. L’information n’avait pas été relayé au conducteur du train. La seule réponse que les agents de la sncf ont pu nous donner était de prendre le prochain train, 3h plus tard.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)