La Société Nationale des Chemins de Fer SNCF est l'entreprise ferroviaire publique française.
Avis SNCF - Réclamation SNCF - Remboursement SNCF - Amende Verbalisation injustifiée SNCF - Problème de traffic SNCF - Problème avec le titre de transport SNCF - Non respect des horaires SNCF - Litige SNCF - Médiateur SNCF - Pas d'arrêt du bus à la station SNCF - Problème Appli SNCF.Connect - Réservation SNCF.connect - réclamation grève SNCF - PV SNCF - Pétition SNCF - réservation TGVmax impossible - Arnaque SNCF - TGV max Arnaque
Pour toute remarque, question, demande de remboursement :
Service Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Je suis arrivée à Bordeaux Saint Jean pour prendre mon TER à 12h50 le 15 août 2020. Une cinquantaine de personnes se trouvent dans les sous-sols dans l’attente de monter sur la voie 2 car une équipe de déminage s’y trouve. Nous attendons alors 20minutes puis, à 13h, une femme (qui n’était pas une agent de la sncf mais une passagère) vient nous avertir que le train est parti sans nous. Étant donné que nous étions dans l’impossibilité d’accéder au quai, nous ne pouvions pas prendre ce train. L’information n’avait pas été relayé au conducteur du train. La seule réponse que les agents de la sncf ont pu nous donner était de prendre le prochain train, 3h plus tard.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 août 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.