SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, Transilien, TGVMax, sncf.connect)

SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, Transilien, TGVMax, sncf.connect)

  • La Société Nationale des Chemins de Fer SNCF est l'entreprise ferroviaire publique française.
    Avis SNCF - Réclamation SNCF - Remboursement SNCF - Amende Verbalisation injustifiée SNCF - Problème de traffic SNCF - Problème avec le titre de transport SNCF - Non respect des horaires SNCF - Litige SNCF - Médiateur SNCF - Pas d'arrêt du bus à la station SNCF - Problème Appli SNCF.Connect - Réservation SNCF.connect - grève SNCF - PV SNCF - Pétition SNCF - réservation TGVmax impossible - Arnaque SNCF - TGV max Arnaque

  • Pour toute remarque, question, demande de remboursement :
    Service Relations Clients SNCF
    62973 ARRAS Cedex 9


    Service Garantie 30 minutes
    SNCF
    CS 69150
    14949 CAEN Cedex 9

    Transilien : https://www.transilien.com/fr/nous-contacter
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

SNCF - Annulation de train - modification du billet

Sans résolution
118321
340
ROro a déposé la réclamation

J'ai un abonnement TGV max me permettant de réserver autant de trajets que je souhaite par mois. L'un d'entre eux à été annulé à cause du confinement. La SNCF m'a directement envoyé un message pour me prévenir de cela et m'informer des options disponibles dont un échange des billets et ce sans condition particulière. J'ai souhaité faire cela mais la seule option qui m'est proposée est l'annulation et ce même avec le lien qu'ils m'avaient envoyé par mail pour modifier le billet. Il serait sympathique de pouvoir régler ce problème au plus vite étant donné qu'il s'agit d'un train pour ce mois-ci...

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)