Performance de la Marque
14.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,5%
Temps Moyen de Réponse
15,3%
Taux de Solution
8,5%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Groupe SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect)
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SNCF - Annulation de train - modification du billet

Sans solution
ROro
ROro a déposé la réclamation
10 avril 2021
J'ai un abonnement TGV max me permettant de réserver autant de trajets que je souhaite par mois. L'un d'entre eux à été annulé à cause du confinement. La SNCF m'a directement envoyé un message pour me prévenir de cela et m'informer des options disponibles dont un échange des billets et ce sans condition particulière. J'ai souhaité faire cela mais la seule option qui m'est proposée est l'annulation et ce même avec le lien qu'ils m'avaient envoyé par mail pour modifier le billet. Il serait sympathique de pouvoir régler ce problème au plus vite étant donné qu'il s'agit d'un train pour ce mois-ci...
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 avril 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
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