J ai achetè un billet de train TER pour Sète a Nimes , a ce retour c est l incomprèhension ,car je prenais ce train a 15H46 Arrivèe Nimes 16 H42 , le train ètait bondè de monde et tout les usagers n ont pas montès dans ce train et faire descendre des clients car on nous annonce qu un second train arrive et on part a 16 h47 , j ai du attendre le 2 ème train qui n arrivera jamais , car le 1 èr ne partira pas tant que des clients ce sont pas descendus, j ai fais confiance aux agents de service , qui nous ont mentis et attendre 1H supplèmentaire pour pouvoir partir , c est inadmissible car j ai payè pour une prestation de dèpart de train a 16 H46 ,il y a tant de places dans le train et je ne comprends pourqu oi il y des places de vendues au dela de contenance du train ? ,j ai perdu 1 H d attente , et si j avais ètè controlèe mon billet n ètait plu a la bonne heure et risquait une contravention , il y a un manque d organisation et je demande un dèdomagement de mon billet
Avis billet TER SNCF - Réclamation surréservation TER SNCF - Dédommagement impossible de monter dans le train TER SNCF
Date d’expérience: 18 avril 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.