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Sans solution
KASSAI
KASSAI a déposé la réclamation
13 juin 2022
Madame, Monsieur,

Le 3 juin dernier, je devais me rendre d'urgence au Mans pour raison familiale.
je n'ai vu aucun guichet à la gare Montparnasse. Seulement des
automates, et malheureusement, on est pas tous doué sur le digital.
j'ai donc essayé d'effectuer mon billet sur mon téléphone, je suis
allée sur le quai à la rencontre des contrôleuses, j'ai exposé mon
problème, elle m'ont dit que c'est faisable et que j'avais encore 10
minutes pour valider mon
billet sur mon téléphone portable.
Ainsi je suis rentrée dans le train afin de pouvoir m'asseoir, et
effectuer la saisie de ma carte bleue, mais je n'ai pu valider le
billet qu'après le départ du train.
c'est alors que les même contrôleuses se sont présentées devant moi
pour faire leur travail, elles m'ont très bien reconnue, et l'une
d'elle m'a dit que j'ai voyagé sans titre de transport et m'a collé
une amende uniquement pour un problème de connexion indépendant de ma
volonté. Et ce sont eux même qui m'ont dit que malheureusement mon
billet avait été validé quelques minutes après le départ du train et
donc ce billet n'est valable que sur le prochain train.

le numéro de PV est le suivant: 940 62 32 464
ci-joint en P.J le billet

Ainsi je vous prie de bien vouloir comprendre ma situation et de
procéder à l'annulation de cette cette amende

N.B
Du haut de mes 60 ans, ma vue a considérablement baissé et donc j'ai
du mal avec le digital
Un minimum de guichet dans une grande gare comme Montparnasse ferez du
bien à certaines personnes âgées comme moi.

Je vous remercie par avance de votre compréhension et reste à votre
disposition pour tout autre renseignement complémentaire.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations
Date d’expérience: 3 juin 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
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