La Société Nationale des Chemins de Fer SNCF est l'entreprise ferroviaire publique française.
Avis SNCF - Réclamation SNCF - Remboursement SNCF - Amende Verbalisation injustifiée SNCF - Problème de traffic SNCF - Problème avec le titre de transport SNCF - Non respect des horaires SNCF - Litige SNCF - Médiateur SNCF - Pas d'arrêt du bus à la station SNCF - Problème Appli SNCF.Connect - Réservation SNCF.connect - réclamation grève SNCF - PV SNCF - Pétition SNCF - réservation TGVmax impossible - Arnaque SNCF - TGV max Arnaque
Pour toute remarque, question, demande de remboursement :
Service Relations Clients SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
Je n'ai pas pu utiliser mon billet et je l'ai annulé car la personne chez qui je devais loger avait le COVID donc je ne pouvais la rejoindre. Étant donné la situation pandémique et l'urgence dans laquelle il faut prendre des décisions imprévues selon le contexte sanitaire j'espérais que vous pourriez rembourser les billets comme vous le faisiez durant l'année dans ce contexte (surtout que la situation actuelle est d'autant plus aggravée que celle de l'année dernière). D'autant que sur la page d'annulation il était écrit que je serais remboursé. En espérant que vous pourrez me donner réparation,
Date d’expérience: 30 décembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.