Performance de la Marque
14.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,2%
Temps Moyen de Réponse
14,7%
Taux de Solution
8,3%
Moyenne des évaluations
25,3%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
Groupe SNCF (Oui.sncf, Inoui, TER, sncf.connect)
  • Pour toute remarque, question, demande de remboursement :
    Service Relations Clients SNCF
    62973 ARRAS Cedex 9


    Service Garantie 30 minutes
    SNCF
    CS 69150
    14949 CAEN Cedex 9

    Transilien : https://www.transilien.com/fr/nous-contacter
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation SNCF - Pas de place

Sans solution
ROro
ROro a déposé la réclamation
17 février 2022
J'ai réservé un billet de train (le n•3970) l'Hospitalet-pres-Andorre direction Paris en place couchette avec mon abonnement TGV Max et lorsque je suis arrivée, le conducteur m'a dit que mon billet était invalide. Je l'avais pourtant bien confirmé quelques jours plus tôt. Le contrôleur m'a bien laissé rentré heureusement mais j'ai du dormir entassé sur moi-même sur un dossier non inclinable. 11h30 de voyage pour devenir une larve c'était pas la nuit la plus fun.
Date d’expérience: 15 février 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.