Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
  • Skyscanner Ltd
    Quartermile One
    15 Lauriston Place
    Edinburgh EH3 9EN
    United Kingdom
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Skyscanner - Achat de deux billets

Sans solution
Amélie le bellec
Amélie bellec a déposé la réclamation
9 mars 2022
Bonjour,
J'ai acheté un billet avec sky scanner pour la crête mais lors du paiement ça m'a notifié erreur. J'ai donc attendu deux jours pour voir si j'allais recevoir mon billet ou pas et je n'ai rien reçu.
J'ai donc pris un billet avec opodo cette fois et ça à Marché. À l'instant où opodo à validé ma demande d'achat j'ai reçu à l même heure et à la même date le billet sky scanner aller seulement.
Je ne comprends donc pas et souhaite me faire rembourser le billet sky scanner.
Merci de votre compréhension
Mme Le Bel
Avis achat de billets Skyscanner - Réclamation Skyscanner problème de réservation - Remboursement Skyscanner billet reçus en décalé

Skyscanner Notice and Complaint - Purchase of two tickets
Hello,
I bought a ticket with sky scanner for the crest but during the payment it notified me error. I waited two days to see if I would receive my ticket or not and I did not receive anything.
So I took a ticket with opodo this time and it worked. The moment opodo validated my purchase request I received at the same time and on the same date the one-way sky scanner ticket.
I don't understand and would like to be reimbursed for the sky scanner ticket.
Thank you for your understanding
Mrs Le Bel
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.