Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Location de Voiture
1 GetAround 32
2 Zity 15.1
3 DoYouItaly 1.5
...
SixtN/A
  • Sixt est l'un des plus importants groupes de location de voiture et d'utilitaires.
    Avis location voiture Sixt - Réclamation Sixt - Problème mécanique Sixt - Problème assurance Sixt - Problème de paiement Sixt - Litige Sixt - Médiateur Sixt - Service Client Sixt - Accident Sixt - Caution non restituée Sixt - Etat du véhicule Sixt

  • SIXT
    RD 75, route de Picardie
    60190 Avrigny
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Sixt - (Modéré) Problème sixt dublin via Discovers cars - Avis Sixt - Réclamation frais indus assurance Sixt

Sans solution
ROCHE
ROCHE a déposé la réclamation
10 juillet 2022
Je dénonce l' *INTERDIT* pratiquée par Sixt Dublin, j'ai réservé par l'intermédiaire de Discovers cars, arrivés à Malborough Street , nous avons eu la grande joie comme beaucoup ici de découvrir que notre carte n'était pas acceptée,
prétextant qu'il s'agissait d'un carte "débit" et non "credit", ils sont bien entrainés à cette *INTERDIT*, ils se gavent ainsi sur les assurances qu'ils nous ont facturées pour 330 €, alors que c'était déjà fait chez Discovers cars.
Le voyage étant organisé on a plus vraiment le choix , on s'est fait voler, car c'est bien du vol de 330 € et pour terminer de 56 € en plus, la voiture ayant été rendue sans le plein ... mais bien sûr Plus jamais SIXT, (modéré), menteurs, LAMENTABLE
Date d’expérience: 19 juin 2022
Sixt
11 juillet 2022
Bonjour ROCHE, nous regrettons la situation ainsi que votre mécontentement. N'hésitez pas à consulter notre centre d’aide sur https://www.sixt.fr/help-center Si besoin contactez nous via votre espace client, sur la réservation concernée, pour que nous puissions regarder votre dossier. Merci de mentionner qu'il s'agit d'un post Reclameici.fr dans votre message.
ROCHE
11 juillet 2022
Bonjour , en réponse à votre mail et comme précisé ds notre réclamation , la réservation s'est faite par l'intermédiaire de Discovers Cars,
je tiens à votre disposition en P.J
- La résa Discovers cars , mentionnant une couverture complète , toute assurance incluse
- Rental agreement de Sixt Dublin, ainsi que leur facture
- les factures des 2 pleins d 'essence prouvant que le réservoir était plein à la remise du véhicule
A vous lire
CDT
-
ROCHE
11 juillet 2022
j attends une réponse de Sixt, la réclamation n'est pas résolue,
Cette réclamation a été considérée sans solution