Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Marque de distribution Lidl
  • 37, rue Charles Péguy
    67200 STRASBOURG
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Silvercrest - Mixeur plongeant plongeant silvercrest defectueux

En attente
MPP
MPP a déposé la réclamation
18 décembre 2023
Achat d'un mixeur plongeant de la marque Silvercrest acheté dans un magasin Lidl de la Seine-Maritime le 25 octobre 2022 qui après quelques utilisations s'avère défectueux (la tête du mixeur se déformait. Une réclamation a été faite le 23 novembre 2023 par mail au SAV de la marque, soit [email protected] avec photos à l'appui. Le problème a été résolu par l'envoi d'un autre mixeur de la même marque et référence (réponse du service client Lidl) Mais le deuxième mixeur est également défectueux car une des pointes de la tête était cassée. J'ai donc envoyé un mail le 5 décembre 2023 au service client Lidl avec photos à l'appui. Pas de retour quant à la résolution de mon problème. J'ai donc envoyé un nouveau mail à [email protected] le 12 décembre 2023. Pas de retour.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 décembre 2023
MPP
MPP
29 janvier 2024
Bonjour,
Je souhaiterais une solution à ce problème car depuis j'ai été obligé d'acheter un mixeur plongeant d'une autre marque bien sur. Je joins une réponse du SAV de la marque suite à mon appel téléphonique du 9 janvier 2024. On m' a indiqué au téléphone que c'était un service très réactif, les fêtes de fin d'année sont terminées et je n'ai toujours pas de réponse. C'est désastreux.
MPP
MPP
12 février 2024
Merci de me trouver une solution
MPP
MPP
26 mars 2024
j ai téléphoné le 13 mars 2024 au service SAV LIDL qui a normalement relancé le service qualité auprès duquel ma réclamation a été transféré suite à ma demande (mail du 9 janvier 2024).
On m'a indiqué qu'un appel pouvait venir de l'étranger et qu'il fallait répondre. J'en ai reçu un qui venait de l'étranger mais je n'ai pas répondu car on nous informe via les infosqu'il peut y avoir des arnaques. Si c'était le service LIDL, pas de message sur répondeur, ni de mail.
J'attends toujours une solution.
MPP
MPP
9 avril 2024
Toujours aucune réaction de la part de la marque. Quand on voit que la marque Parkside se dote d'un acteur de renom pour la publicilé de la marque PARKSIDE et qu'on ne trouve pas de solution pour 9.90 euros pour un appareil défectueux.
Cherchez l'erreur ....
MPP
MPP
24 avril 2024
Toujours aucune réaction de la marque qui est à fuir absolument. J'ai lu des avis sur un autre site dans lequel des personnes se plaignaient également. Il y a bien eu une personne qui a obtenu un avoir alors je ne comprends pas pourquoi la marque ne le fait pas. Peut-être devrais-je retourner dans le magsin dans lequel j'ai acheté ce mixer car d'un magasin à l'autre, ce n'est peut-être pas la même politique.
Enfin je souhaite que la marque se manifeste sinon j'irai rejoindre la communauté qui publie des avis sur Lidl.
MPP
MPP attend la résolution de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.