Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
25%
Temps Moyen de Réponse
22%
Taux de Solution
25%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
42,9%
Classement dans la catégorie
SRP group
  • SRP GROUPE - Showroomprive.com
    ZAC de la Montjoie
    1 rue des blés
    93210 La Plaine Saint-Denis
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Trier par:
Florent
Florent
4 janvier 2024
Résolue
3/10
Showroomprivé - Showroomprive articles retournés et attente remboursement!

J'ai commandé 3 articles de la marque Devred chez showroomprive j'ai reçu à la place 2 tapis de bain comme expliqué à votre service client nous avons convenu d'un…

Résolue
3/10
NYAMSI
NYAMSI
9 août 2022
Sans solution
1/10
Showroomprivé - Probleme de livraison d'une montre commandée sur Showroomprivé et livraison assurée par DPD - colis Showroomprivé annoncé livré par DPD alors qu'il n'est pas reçu

Bonjour Madame Monsieur, J'ai passé la commade d'une montre sur Shwooroomprivé il ya quelques semaines. le colis devait être livrer par la societe DPD , lors de…

Sans solution
1/10
Fleurta
Fleurta
5 juillet 2022
Résolue
4/10
Showroomprivé - Client mécontent Showroomprive - Avis Showroomprivé - Réclamation Showroomprivé - remboursement Showroomprivé

Bonjour à tous, je suis plus que déçue de showroomprive et plus jamais je ne commanderai chez eux. J'ai passé la commande d'une paire d'adidas le 2 mai et qui était…

Résolue
4/10
Syr
Syr
1 mars 2022
Sans solution
1/10
Avis et Réclamation Showroomprivé - Demande de remboursement depuis septembre 2021

J’ai reçu au mois d’août un iPhone défectueux, le temps de rétractation était de 2 semaines. Le service client m’as fait tourner en rond pendant 2 semaines. J’ai…

Sans solution
1/10
Elodie Leva
Elodie Leva
16 février 2022
Résolue
8/10
Avis et Réclamation Showroomprivé - 3 colis non livrés

Bonjour, J'ai passé 3 commandes sur le site SHOWROOM et je n'en ai reçu aucune. Je me bats avec SHOWROOM pour recevoir un remboursement depuis 1 mois.

Résolue
8/10
Jeanluc Erard
Jeanluc Erard
26 janvier 2022
Sans solution
2/10
Réclamation Showroomprivé - Bague

Manque une pierre sur la bague un trous à la place

Sans solution
2/10
ElNico
ElNico
12 mars 2020
Résolue
9/10
Showroomprivé - Prélèvement Paypal de 70,98€ sans aucun achat de ma part

Bonjour, Le 19/02, un prélèvement Paypal depuis Showroomprivé. Pourtant aucun paiement acquitté concernant mon compte, ma dernière commande date un peu... Je contacte…

Résolue
9/10