Bonjour,
Le 7 mars j'ai passé une commande sur Showroom pour un matelas de marque Emma. Il y a eu un problème au niveau du paiement et ma commande n'apparaissait pas dans mon compte client. J'ai donc refait la manipulation et le paiement. Le soir, je recevais deux confirmations de commandes, impossibles à annuler. J'ai donc fait une réclamation au service client pour qu'une des deux commandes soit annulée. On m'a répondu que c'était impossible. Il fallait que j'attende que le transporteur me contacte et que je ne choisisse pas de date de livraison pour que le colis leur soit retourné et que ShowR me rembourse.
Un matelas m'a été livré par la société Trusk. Mais pour le second matelas qui doit être retourné à l'entrepôt de ShowRoom, je reçois depuis le 7 mars, deux SMS par jour de Trusk pour choisir une date de livraison. Ce transporteur n'a pas de téléphone ni email. Donc, ça peut durer longtemps.
Après avoir fait une deuxième réclamation le 20 mars à ShowR pour qu'ils trouvent une solution, on me répond la même chose. Attendre que le colis leur soit retourné... Je ne parle pas d'une simple annulation de commande, mais d'un doublon pour un matelas à 559.90 € ! Je n'ai évidemment pas besoin de deux matelas ! Mais, Showroom ne veut rien entendre et refuse de contacter le transporteur pour reprendre le colis. J'ai vraiment besoin d'aide pour solutionner ce problème.
Merci de votre réponse.
Bien cordialement,
Nathalie
Avis achat matelas Emma via Showroomprivé - Remboursement achat en double Emma via Showroomprivé - Réclamation Showroomprivé achat matelas Emma
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 mars 2022
Bonjour,
Avez vous pu résoudre votre problème?
En acceptant le colis et en le retournant durant les 14jours de délais pour retour ceci ne permettrai pas votre remboursement?
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.