J’ai passé une commande sur le site de showroomprive en décembre 2019, mais le colis a été livré à une autre adresse. Depuis décembre je relance showroomprive pour le remboursement, ils refusent en disant que la poste a déclaré avoir livré le colis.
Depuis que j’ai contesté îls ne répondent plus à mes e-mails ni courrier , et par téléphone il me disent que je recevrai mon remboursement mais rien du tout.
Après avoir laissé un avis négatif sur le site j’ai été contacté par un conseiller qui s’appelle ayoub, il m’a indiqué que c’est la poste qui refuse de rembourser. J’ai contacté du coup la poste, et là on m’informe que le colis est déclaré perdu. Showroomprive ont obtenu le remboursement de la part de la poste mais refuse de me rembourser.
Des vrais v*****, je souhaite lancer une procédure et faire une campagne de sensibilisation sur internet pour dénoncer ces v******
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 octobre 2020
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