Classement dans la catégorie
  • Showroomprivé est un site de vente privé généraliste.
    RéclameICI facilite la résolution des réclamations avec Showroomprivé. Gratuitement.
    Avis Showroomprivé - Réclamation Showroomprivé - Problème de livraison Showroomprivé - Rupture de stock Showroomprivé - Problème de garantie Showroomprivé - Contact Service Client Showroomprivé - Litige Showroomprivé - Médiateur Showroomprivé - Remboursement Showroomprivé - Problème SAV Showroomprivé

  • SRP GROUPE - Showroomprive.com
    ZAC de la Montjoie
    1 rue des blés
    93210 La Plaine Saint-Denis
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Showroomprivé - Showroomprive des v*****

Sans résolution
71220
187
Cliente a déposé la réclamation

J’ai passé une commande sur le site de showroomprive en décembre 2019, mais le colis a été livré à une autre adresse. Depuis décembre je relance showroomprive pour le remboursement, ils refusent en disant que la poste a déclaré avoir livré le colis.
Depuis que j’ai contesté îls ne répondent plus à mes e-mails ni courrier , et par téléphone il me disent que je recevrai mon remboursement mais rien du tout.
Après avoir laissé un avis négatif sur le site j’ai été contacté par un conseiller qui s’appelle ayoub, il m’a indiqué que c’est la poste qui refuse de rembourser. J’ai contacté du coup la poste, et là on m’informe que le colis est déclaré perdu. Showroomprive ont obtenu le remboursement de la part de la poste mais refuse de me rembourser.
Des vrais v*****, je souhaite lancer une procédure et faire une campagne de sensibilisation sur internet pour dénoncer ces v******

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)