Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
22,2%
Temps Moyen de Réponse
23,3%
Taux de Solution
22,2%
Moyenne des évaluations
41,7%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
SRP group
  • Showroomprivé est un site de vente privé généraliste.
    RéclameICI facilite la résolution des réclamations avec Showroomprivé. Gratuitement.
    Avis Showroomprivé - Réclamation Showroomprivé - Problème de livraison Showroomprivé - Rupture de stock Showroomprivé - Problème de garantie Showroomprivé - Contact Service Client Showroomprivé - Litige Showroomprivé - Médiateur Showroomprivé - Remboursement Showroomprivé - Problème SAV Showroomprivé

  • SRP GROUPE - Showroomprive.com
    ZAC de la Montjoie
    1 rue des blés
    93210 La Plaine Saint-Denis
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Showroomprivé - Showroomprive des v*****

Sans résolution
Cliente
Cliente a déposé la réclamation
15 octobre 2020
J’ai passé une commande sur le site de showroomprive en décembre 2019, mais le colis a été livré à une autre adresse. Depuis décembre je relance showroomprive pour le remboursement, ils refusent en disant que la poste a déclaré avoir livré le colis.
Depuis que j’ai contesté îls ne répondent plus à mes e-mails ni courrier , et par téléphone il me disent que je recevrai mon remboursement mais rien du tout.
Après avoir laissé un avis négatif sur le site j’ai été contacté par un conseiller qui s’appelle ayoub, il m’a indiqué que c’est la poste qui refuse de rembourser. J’ai contacté du coup la poste, et là on m’informe que le colis est déclaré perdu. Showroomprive ont obtenu le remboursement de la part de la poste mais refuse de me rembourser.
Des vrais v*****, je souhaite lancer une procédure et faire une campagne de sensibilisation sur internet pour dénoncer ces v******
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 octobre 2020
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.