Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
25%
Temps Moyen de Réponse
22%
Taux de Solution
25%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
42,9%
Classement dans la catégorie
SRP group
  • SRP GROUPE - Showroomprive.com
    ZAC de la Montjoie
    1 rue des blés
    93210 La Plaine Saint-Denis
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Showroomprivé - Showroomprive des v*****

Sans solution
Cliente
Cliente a déposé la réclamation
15 octobre 2020
J’ai passé une commande sur le site de showroomprive en décembre 2019, mais le colis a été livré à une autre adresse. Depuis décembre je relance showroomprive pour le remboursement, ils refusent en disant que la poste a déclaré avoir livré le colis.
Depuis que j’ai contesté îls ne répondent plus à mes e-mails ni courrier , et par téléphone il me disent que je recevrai mon remboursement mais rien du tout.
Après avoir laissé un avis négatif sur le site j’ai été contacté par un conseiller qui s’appelle ayoub, il m’a indiqué que c’est la poste qui refuse de rembourser. J’ai contacté du coup la poste, et là on m’informe que le colis est déclaré perdu. Showroomprive ont obtenu le remboursement de la part de la poste mais refuse de me rembourser.
Des vrais v*****, je souhaite lancer une procédure et faire une campagne de sensibilisation sur internet pour dénoncer ces v******
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 15 octobre 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
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