Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
25%
Temps Moyen de Réponse
22%
Taux de Solution
25%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
42,9%
Classement dans la catégorie
SRP group
  • SRP GROUPE - Showroomprive.com
    ZAC de la Montjoie
    1 rue des blés
    93210 La Plaine Saint-Denis
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Showroomprivé - Problème de livraison celio et suivi incompréhensible dans l'espace client showroom privé via colissimo

Sans solution
Jacquotte
Jacquotte a déposé la réclamation
20 octobre 2023
Bonjour,
J'ai passé une commande Célio via Showroom privé.
Date de livraison 19/10/2023. Quand on clique sur le détail on arrive sur le suivi Colissimo La Poste toujours parfait...
C'est indiqué commande expédiée le 18/10 et ... livrée le 1er janvier ?!!
C'est un peu compliqué de savoir donc si oui ou non la superette choisie comme point relais a bien reçu mon colis. J'aimerais autant éviter de me déplacer pour rien. Ce serait pas mal d'améliorer la qualité du suivi et de comprendre d'où proviennent les incohérences.
Date d’expérience: 20 octobre 2023
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.