Classement dans la catégorie
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Showroomprivé - Prélèvement Paypal de 70,98€ sans aucun achat de ma part

Résolue
27220
13
0 j'aime
ElNico a déposé la réclamation

Bonjour,
Le 19/02, un prélèvement Paypal depuis Showroomprivé. Pourtant aucun paiement acquitté concernant mon compte, ma dernière commande date un peu...
Je contacte Showroomprivé. Le 20/02 je reçois un email "Je vous confirme avoir remonté l’information au service financier. Vous serez recontacté dans les meilleurs délais."
Or le 11/03, selon moi les "meilleurs délais" sont passés, je rappelle et toujours aucune info du service financier.
Serait il possible de prendre un peu sérieusement cette demande et de m'expliquer au bout de 3 semaines ce qu'il est advenu de ce montant, et pourquoi a t il été prélevé sur mon compte Paypal ?
J'attends une réponse dans "les meilleurs délais" ;)

Information Réclameici : la réclamation a été résolue par le service client de Showroomprivé

Cette réclamation a une pièce jointe privée
22 juil. 2021
ElNico a évalué la marque

9/10

Oui

Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ?

Avis Showroomprivé : a rapidement réagi à ma demande lorsque j’ai publié ma réclamation sur RéclameICI. Bonne prise en compte de celle-ci.

Cette réclamation a été considérée comme résolue

Commentaires (0)