Classement dans la catégorie
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Showroomprivé - Échange

Sans résolution
78820
47
0 j'aime
Claude04 a déposé la réclamation

Nous rencontrons un problème avec un matelas défectueux après plusieurs échange de mails on nous propose un échange dont nous sommes d accord mais pour l’échange on nous demande d emballé le matelas dans du plastique et carton à la limite mais vue la taille du matelas xxl il met impossible de trouver un carton de cette taille . Mais de plus on nous dit un transporteur récupérera le matelas et à la réception de celui ci un autre vous seras envoyer ce qui peu durer une quinzaine de jours donc pendant ce temps nous allons dormir par terre !!!!!! C est inadmissible d autant plus que j’ai des gros problème de dos . Pourquoi ne pas faire l’échange le jour même avec le transporteur ? Bref il cherche à nous décourager de. Procéder à la garantie de notre produit ****** Showroom et leur façon de procéder
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)