Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
25%
Temps Moyen de Réponse
22%
Taux de Solution
25%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
42,9%
Classement dans la catégorie
SRP group
  • SRP GROUPE - Showroomprive.com
    ZAC de la Montjoie
    1 rue des blés
    93210 La Plaine Saint-Denis
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Showroomprivé - Colis non livré à la bonne adresse

Sans solution
Sabrina
Sabrina a déposé la réclamation
14 décembre 2020
CDE passée sur le site.en finalisant ma CDE je m aperçois que j ai rentré l ancienne adresse de mon fils et non la nouvelle .je contacte le SAV qui me dit sur c est impossible de changer l’ adresse mais que le transporteur ne verrant pas le nom de mon fils sur la boîte à lettres, le colis sera retourné à showroomprive et je pourrai bénéficier d’ une autre livraison à la bonne adresse. Or ce colis a été livré le 10 décembre et ce malgré que le nom de mon fils ne figure plus sur la boîte car a déménagé depuis plus d un an.... qui a réceptionné le colis??? Pourquoi le livreur a déposé un colis alors que le destinataire n’ y habite pas???
Aujourd’hui je souhaite récupérer ma livraison ou être remboursé.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 décembre 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.