Classement dans la catégorie
  • Showroomprivé est un site de vente privé généraliste.
    RéclameICI facilite la résolution des réclamations avec Showroomprivé. Gratuitement.
    Avis Showroomprivé - Réclamation Showroomprivé - Problème de livraison Showroomprivé - Rupture de stock Showroomprivé - Problème de garantie Showroomprivé - Contact Service Client Showroomprivé - Litige Showroomprivé - Médiateur Showroomprivé - Remboursement Showroomprivé - Problème SAV Showroomprivé

  • SRP GROUPE - Showroomprive.com
    ZAC de la Montjoie
    1 rue des blés
    93210 La Plaine Saint-Denis
Partagez cette réclamation
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Showroomprivé - Colis non livré à la bonne adresse

Sans résolution
82120
242
Sabrina a déposé la réclamation

CDE passée sur le site.en finalisant ma CDE je m aperçois que j ai rentré l ancienne adresse de mon fils et non la nouvelle .je contacte le SAV qui me dit sur c est impossible de changer l’ adresse mais que le transporteur ne verrant pas le nom de mon fils sur la boîte à lettres, le colis sera retourné à showroomprive et je pourrai bénéficier d’ une autre livraison à la bonne adresse. Or ce colis a été livré le 10 décembre et ce malgré que le nom de mon fils ne figure plus sur la boîte car a déménagé depuis plus d un an.... qui a réceptionné le colis??? Pourquoi le livreur a déposé un colis alors que le destinataire n’ y habite pas???
Aujourd’hui je souhaite récupérer ma livraison ou être remboursé.

Cette réclamation a une pièce jointe privée
13 sept. 2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette réclamation a été considérée sans résolution

Commentaires (0)