Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
25%
Temps Moyen de Réponse
22%
Taux de Solution
25%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
42,9%
Classement dans la catégorie
SRP group
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    ZAC de la Montjoie
    1 rue des blés
    93210 La Plaine Saint-Denis
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Résolue
4/10
Fleurta
Fleurta a déposé la réclamation
5 juillet 2022
Bonjour à tous, je suis plus que déçue de showroomprive et plus jamais je ne commanderai chez eux. J'ai passé la commande d'une paire d'adidas le 2 mai et qui était censée être livrée rapidement, après un si long mois d'attente, on m'apprend le 9juin que mon colis est livré. Pourtant même une notification de Mondial relais je n'ai pas eu, comment récupérer un colis dont on n'a même pas de notification. Je les contacte, ils me demandent d'attente leur enquête de 20 jours, pour enfin générer un message automatique aujourd'hui où ils me disent que j'ai bien reçu mon colis ! Je suis vraiment dégoutée, perdre mon argent durement travaillé comme ça, c'est juste de (modéré) ! Je n'ai jamais eu ce problème avec leur concurrent qui me semble plus serieux avec les clients. À fuir !
Date d’expérience: 5 juillet 2022
Fleurta
Fleurta a évalué la marque
25 juillet 2022

Enquête bâclée, ce qui complique tout. Avec eux tant qu'on n'a pas reçu le colis, on craindra toujours. Car si le colis se perd, c'est le client qui perd tout, surtout s'il ne passe pas faire le tapage sur internet.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
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