Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
25%
Temps Moyen de Réponse
22%
Taux de Solution
25%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
42,9%
Classement dans la catégorie
SRP group
  • SRP GROUPE - Showroomprive.com
    ZAC de la Montjoie
    1 rue des blés
    93210 La Plaine Saint-Denis
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Showroomprivé - 3 colis non livrés

Résolue
8/10
Elodie Leva
Elodie Leva a déposé la réclamation
16 février 2022
Bonjour,

J'ai passé 3 commandes sur le site SHOWROOM et je n'en ai reçu aucune.

Je me bats avec SHOWROOM pour recevoir un remboursement depuis 1 mois.
Date d’expérience: 17 janvier 2022
Elodie Leva
2 mars 2022
Aucune nouvelle de votre part ....

Ma commande date du 13 janvier 2022.

Conformément à la loi du consommateur :

Le vendeur est tenu de livrer la commande dans les délais prévus (article L. 216-1 du Code de la consommation), sans quoi le consommateur peut demander la résolution du contrat de vente (L. 216-2 du Code de la consommation) et le remboursement des sommes avancées (article L. 216-3 du Code de la consommation).

L'indemnisation doit intervenir dans les 14 jours suivant la dénonciation du contrat.

Donc je ne souhaite plus recevoir mon colis, je souhaite être remboursé dans les plus brefs délais.

Pour rappel :

Le professionnel doit vous rembourser la totalité des sommes versées dans un délai de 14 jours à compter de la résolution de la vente (L. 216-3 C. conso).


Tout retard de remboursement entraîne une majoration du montant à rembourser (L. 241-4 C. conso) :

- 10% jusqu’à trente jours de retard ;

- 20% entre trente et soixante jours ;

- 50% au-delà de soixante jours.

Merci pour votre retour.

Elodie Lecarpentier.
Elodie Leva
Elodie Leva a évalué la marque
31 mars 2022

ok

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.