Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
25%
Temps Moyen de Réponse
22%
Taux de Solution
25%
Moyenne des évaluations
40%
Taux de fidélisation des clients
42,9%
Classement dans la catégorie
SRP group
  • SRP GROUPE - Showroomprive.com
    ZAC de la Montjoie
    1 rue des blés
    93210 La Plaine Saint-Denis
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Florent
Florent
4 janvier 2024
Résolue
3/10
Showroomprivé - Showroomprive articles retournés et attente remboursement!

J'ai commandé 3 articles de la marque Devred chez showroomprive j'ai reçu à la place 2 tapis de bain comme expliqué à votre service client nous avons convenu d'un…

Résolue
3/10
Jacquotte
Jacquotte
20 octobre 2023
Sans solution
Showroomprivé - Problème de livraison celio et suivi incompréhensible dans l'espace client showroom privé via colissimo

Bonjour, J'ai passé une commande Célio via Showroom privé. Date de livraison 19/10/2023. Quand on clique sur le détail on arrive sur le suivi Colissimo La Poste…

Sans solution
Europeia
Europeia
16 juillet 2023
Sans solution
Showroomprivé - Apple non livré

J’ai acheté le téléphone à 2 mains en sait showroomprive.com 27/06/2023. numéro de commande 288223637, devrait arriver jusqu’au 04/07/2023. Il a été envoyé de la…

Sans solution
Lucie Ledun
Lucie Ledun
7 décembre 2022
Sans solution
Showroomprivé - Colis endommagé réclamation Showroomprivé demande de remboursement

Très dessus du site alors que je commande souvent Je viens de recevoir un colis pour les fête et je le perçois qu’il est endommagé

Sans solution
NYAMSI
NYAMSI
9 août 2022
Sans solution
1/10
Showroomprivé - Probleme de livraison d'une montre commandée sur Showroomprivé et livraison assurée par DPD - colis Showroomprivé annoncé livré par DPD alors qu'il n'est pas reçu

Bonjour Madame Monsieur, J'ai passé la commade d'une montre sur Shwooroomprivé il ya quelques semaines. le colis devait être livrer par la societe DPD , lors de…

Sans solution
1/10
Elkenz
Elkenz
26 juillet 2022
Sans solution
Showroomprivé - Commande Showroomprivé reçue incomplète - Réclamation Showroomprivé - Remboursement Showroomprivé - Client mécontent Showroomprivé

Bonjour, j'ai commandé un ensemble de lingerie culotte, soutien-gorge, porte-jarretelles, seulement en ouvrant mon colis je ne trouve que le porte-jarretelles,…

Sans solution
Fleurta
Fleurta
5 juillet 2022
Résolue
4/10
Showroomprivé - Client mécontent Showroomprive - Avis Showroomprivé - Réclamation Showroomprivé - remboursement Showroomprivé

Bonjour à tous, je suis plus que déçue de showroomprive et plus jamais je ne commanderai chez eux. J'ai passé la commande d'une paire d'adidas le 2 mai et qui était…

Résolue
4/10
Dadou
Dadou
23 mars 2022
Sans solution
Showroomprivé (vente matelas Emma)- Doublon sur vente emma

Bonjour, Le 7 mars j'ai passé une commande sur Showroom pour un matelas de marque Emma. Il y a eu un problème au niveau du paiement et ma commande n'apparaissait…

Sans solution
pedrini
pedrini
7 mars 2022
Sans solution
Avis et Réclamation Showroomprivé - Litige Showroomprivé

Bonjour, j'attendais un colis de chez vous ne voyant rien venir je ne suis déplacé a la poste et la poste m'apprend que mon colis a été livre par un mandataire…

Sans solution
Syr
Syr
1 mars 2022
Sans solution
1/10
Avis et Réclamation Showroomprivé - Demande de remboursement depuis septembre 2021

J’ai reçu au mois d’août un iPhone défectueux, le temps de rétractation était de 2 semaines. Le service client m’as fait tourner en rond pendant 2 semaines. J’ai…

Sans solution
1/10