Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
91,6%
Taux de Solution
58,9%
Moyenne des évaluations
54,3%
Taux de fidélisation des clients
64,3%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
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Shein - Remboursement incorrect

En traitement
Ounaa
Ounaa a déposé la réclamation
29 novembre 2024
Bonjour, j'ai déjà contacter le service shein et le robot ne me trouve pas de solution

Je prends contact avec vous car j'ai un sérieux problème

J'ai effectué des retours vers shein.
Les retours sont arrivés chez shein mais malheureusement je n'ai pas reçu la totalité de mes retours.

J'ai donc contacté le client service de shein en leur expliquant que je n'ai pas reçu tous mes remboursements.

Shein me dit que le colis contenait pas tous les articles et qu'il fallait que je contacte bpost.

Chose que j'ai fait j'ai contacté bpost le 1 octobre.

Bpost me dit par mail que le colis a été fermé et bien envoyé chez shein en entier.
Que shein est entièrement responsable de leur retour et que cela arrive souvent.

Une recherche a été faite chez bpost et le colis a bien été de retour en entier.
Je retourne vers le client service qui me dit qu'ils peuvent rien faire.

Je leur demande donc une preuve qui ne peuvent pas me donner alors que bpost m'a bien envoyé une preuve.

Bpost me conseille de contacter les médias ainsi que les asbl, car cela arrive très souvent chez vous.
Je viens donc d'écrire un rapport pour les médias pour ce problème.

En lisant plusieurs avis sur les forums je m'aperçois que je ne suis pas la seule et qu'il y a des plaintes qui sont déposées car les employés de chaîne volent les articles de retour et cela veut dire qu'on paye des articles qu'on remets pour des sommes très chers.

Je suis une cliente très fidèle si vous voyez bien mon compte je passe souvent des commandes. Je ne comprends donc pas pourquoi cela arrive en 2024.

Pourtant vous êtes un site très fiable et très bien où tout le monde commande mais je ne comprends pas le service client est très nul.

Impossible d'avoir une conversation normale avec un de vos collaborateurs .
Je fais que tomber sur les robots et il y a aucune solution à cela.

Je vous mets toutes les numéros de commandes.
Comme vous pouvez le voir il y a écrit retour en cours, hors que j'ai remis ces articles. Ils sont arrivés tous en même temps.

Voici les numéro de commande


GSOND811200N1FT
GSONDB11S001NCP
GSOND611C00NWLB
GSOND811N00MHA4
GSONE0112006U4W


Je veux une solution avant que ça aille plus loin.

Bien à vous
Date d’expérience: 29 novembre 2024
Shein
30 novembre 2024
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Tapez votre question directement dans la zone de message pour obtenir une réponse ou une solution.
Vous pouvez également contacter le service client via l'application.
Cliquez sur "moi"->Soutenir->service client->entrer votre question dans la boîte de message pour obtenir une réponse.
Si les réponses ne correspondent pas, veuillez décrire le problème en détail et soumettre un ticket pour bénéficier d'un service manuel. Nous vous proposerons une solution appropriée dès que possible.
Merci et bonne journée !❤

Shein
Ounaa
1 décembre 2024
J'ai déjà contacté le service clientèle.
Le robot me dit toujours la même chose mais impossible de tomber sur une personne agent qui me répond.


Ce pourquoi je vous contact ici. J'aimerai avoir une solution sinon je compte supprimer mon compte shein
Ounaa
Ounaa attend la résolution de la marque
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