Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
67,5%
Moyenne des évaluations
47%
Taux de fidélisation des clients
40%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
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groupe ZOETOP BUSINESS
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Shein - Refus de remboursement

En traitement
Vanessaremy
Vanessaremy a déposé la réclamation
18 avril 2025
Bonjour,

J'ai récemment passé deux commandes sur le site Shein, certains articles ne convenais pas. J'ai donc renvoyé les dis articles à l'entrepôt en retour combiner. Deux cartons accolé ensemble. Les articles contenus dans le 1er carton m'ont été remboursés ainsi que une robe du second colis cependant le service client me dit que les autres articles étaient manquant or moi j'ai envoyé tout les articles ensemble et bien fermer le colis. Shein me refuse le remboursement dès articles sois disant manquant. Je demande quel recours je possède car c'est inadmissible et l'erreur viens forcément de l'entrepôt ce n'est pas normal qu'on me dise que l'on ne peut rien pour moi. Je ne suis pas la première à qui ce désagrément arrive. Je suis soutenu par une association des consommateurs et on me conseil de porter plainte ce que je n'hésiterais pas à faire le cas échéant. Je commande régulièrement et c'est la première fois qu'un tel élément ce produit et j'en suis vraiment très contrarié. Merci de bien vouloir donner suite à ce message sans quoi je serais malheureusement contrainte de passer par un autre recours non amiable.

Cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 18 avril 2025
Shein
19 avril 2025
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Tapez votre question directement dans la zone de message pour obtenir une réponse ou une solution.
Vous pouvez également contacter le service client via l'application.
Cliquez sur "moi"->Soutenir->service client->entrer votre question dans la boîte de message pour obtenir une réponse.
Si les réponses ne correspondent pas, veuillez décrire le problème en détail et soumettre un ticket pour bénéficier d'un service manuel. Nous vous proposerons une solution appropriée dès que possible.
Merci et bonne journée !❤

Shein
Vanessaremy
19 avril 2025
Bonjour,

Comme expliqué précédemment le service client ne veux rien savoir ! Je ne trouve pas normal de devoir payer pour des articles que je n'ai plus en ma possession. Le service client me dit que il n'y a aucun recours.

Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour clore ce litige à l'amiable dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Vanessaremy
23 avril 2025
Bonjour,

Merci de me répondre le cas échéant j'engagerai les poursuites. J'aimerais éviter d'en arriver à ce stade.

Cordialement.
Bonne journée
Vanessaremy
28 avril 2025
Bonjour,

Sans réponses j'insiste sur le fait que
conformément à l'article L. 221-18 du Code de la consommation, je vous rappelle que, dans le cadre d'une vente à distance, en cas de retour d'article, l'entreprise est responsable de l'acheminement du colis jusqu'à sa réception et en cas de perte, elle en assume la responsabilité.

En l'attente de votre réponse

Cordialement,

Madame Remy.
Vanessaremy
6 mai 2025
Bonjour,

Je me permet d'insister veuillez me répondre merci

Cordialement,

Madame Remy.
Vanessaremy
11 mai 2025
Merci de répondre ce n'est pas correct de votre part et très peu professionnel !
Cordialement
Vanessaremy
Vanessaremy attend la résolution de la marque
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