J'ai récemment passé deux commandes sur le site Shein, certains articles ne convenais pas. J'ai donc renvoyé les dis articles à l'entrepôt en retour combiner. Deux cartons accolé ensemble. Les articles contenus dans le 1er carton m'ont été remboursés ainsi que une robe du second colis cependant le service client me dit que les autres articles étaient manquant or moi j'ai envoyé tout les articles ensemble et bien fermer le colis. Shein me refuse le remboursement dès articles sois disant manquant. Je demande quel recours je possède car c'est inadmissible et l'erreur viens forcément de l'entrepôt ce n'est pas normal qu'on me dise que l'on ne peut rien pour moi. Je ne suis pas la première à qui ce désagrément arrive. Je suis soutenu par une association des consommateurs et on me conseil de porter plainte ce que je n'hésiterais pas à faire le cas échéant. Je commande régulièrement et c'est la première fois qu'un tel élément ce produit et j'en suis vraiment très contrarié. Merci de bien vouloir donner suite à ce message sans quoi je serais malheureusement contrainte de passer par un autre recours non amiable.
Bonjour, désolé pour le désagrément.
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Merci et bonne journée !❤
Comme expliqué précédemment le service client ne veux rien savoir ! Je ne trouve pas normal de devoir payer pour des articles que je n'ai plus en ma possession. Le service client me dit que il n'y a aucun recours.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour clore ce litige à l'amiable dans les meilleurs délais.
Sans réponses j'insiste sur le fait que
conformément à l'article L. 221-18 du Code de la consommation, je vous rappelle que, dans le cadre d'une vente à distance, en cas de retour d'article, l'entreprise est responsable de l'acheminement du colis jusqu'à sa réception et en cas de perte, elle en assume la responsabilité.
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