Bonjour,
J'ai passé une commande sur Shein et des frais de traitement de 57 € m'ont été réclamé.
Après conversation avec le service client, ils m'ont informé que de frais pouvaient s'ajouter pour les commandes de plus de 179 € selon je demande le détail du calcul des frais.
Aucune réponse ne m'a été apportée. La personne me dit que c'est le service financier qui décide (arbitrairement) le montant, ensuite elle change de version et me dit que c'est à l'entrepôt que c'est décidé en fonction du colis. Mais je souhaite le détail du calcul!!! et c'est mon droit au vu des frais réclamés. Pourquoi 57 ? Je dois payer 145,29 € et je me retrouve à devoir ajouter 57 euros pour des frais. C'est énorme.
Je me sens (modéré) complètement, je veux une réponse. C'est la dernière fois que je commande sur ce site.
Merci d'avance,
Date d’expérience: 1 août 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.