Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
61%
Taux de Solution
18%
Moyenne des évaluations
81,7%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
groupe ZOETOP BUSINESS
  • ZOETOP BUSINESS CO., LIMITED
    Room 11-12 2/F Hong Leong Plaza (Phase 1) NO.33
    LokYip Road
    Fanling NT
    Hong Kong
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Shein - Problème paiement - commande shien via clearpay

Sans solution
Justine Delaplace
Justine Delaplace a déposé la réclamation
4 janvier 2023
Bonjour,

J’ai passé une commande d’un montant de 148€ le 2 novembre 2022 sur le site shien via leur partenaire clearpay

La commande a été prélevée mais shien me dit que la commande n’est pas payé et donc refuse de m’envoyer les articles hors, j’envoie toute les preuves montrant que la commande a bien été payer mais rien ne bouge de leurs côté.

Shein - Payment problem - shien order via clearpay
Hello,

I placed an order for 148€ on November 2, 2022 on the shien website via their partner clearpay

The order has been charged but shien tells me that the order is not paid and therefore refuses to send me the items out, I send all the evidence showing that the order has been paid but nothing moves on their side.

希恩--付款问题--希恩通过clearpay的订单
你好。

我于2022年11月2日在shien网站上通过他们的合作伙伴clearpay下了一个148欧元的订单。

该订单已被收取,但Shien告诉我该订单未被支付,因此拒绝将物品寄给我,我发送了所有显示该订单已被支付的证据,但他们那边没有任何动作。
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 janvier 2023
Shein
22 novembre 2023
Bonjour,
Désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre info privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar.
Pour tous les problèmes, vous pouvez contacter le service clientèle. Veuillez entre votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution. Si les réponses ne correspondent pas, continuez et décrivez le problème en détail.

Vous pouvez également nous contacter dans l'appli SHEIN en suivant ces étapes après vous être connecté :
1. Cliquez sur "moi"
2. Support
3. Cliquez sur service clientèle
4. Sélectionnez un sujet
Si le problème n'est toujours pas résolu, décrivez-le en détail et soumettez un ticket pour obtenir un service manuel. Nous vous proposerons une solution adéquate dans les plus brefs délais.

Cordialement,
SHEIN
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.