Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
86,4%
Taux de Solution
47,3%
Moyenne des évaluations
64,2%
Taux de fidélisation des clients
75%
Classement dans la catégorie
groupe ZOETOP BUSINESS
  • ZOETOP BUSINESS CO., LIMITED
    Room 11-12 2/F Hong Leong Plaza (Phase 1) NO.33
    LokYip Road
    Fanling NT
    Hong Kong
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Shein - Frais de traitement élevé

En traitement
Ilenia Console Pentrelli
Ilenia Pentrelli a déposé la réclamation
10 septembre 2024
J’ai effectué une commande sur SHEIN, des frais de traitement de 45euro m’ont été ajoutés. J’ai effectué un premier retour qui m’a été renvoyé à domicile, j’ai essayé trop de fois de contacter une assistance SHEIN sans avoir de réponse de leur part. J’ai donc dû renvoyer le colis à mes frais.
Cependant j’ai demander une remboursement sur la totalité des articles retourné ainsi que des frais de traitement, que j’estime illégitime de faire payer après un tel manque de professionnalisme. Je n’ai jamais dû payer de frais de traitement avec SHEIN et c’est pas maintenant que je le ferais.
Je ne dois que 27,92euros sur le reste de la commande que j’ai gardé.
J’ai payé avec l’application Klarna et je souhaite une modification de facture.

Merci de votre compréhension.
Bien à vous.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 10 septembre 2024
Shein
11 septembre 2024
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Tapez votre question directement dans la zone de message pour obtenir une réponse ou une solution.
Vous pouvez également contacter le service client via l'application.
Cliquez sur "moi"->Soutenir->service client->entrer votre question dans la boîte de message pour obtenir une réponse.
Si les réponses ne correspondent pas, veuillez décrire le problème en détail et soumettre un ticket pour bénéficier d'un service manuel. Nous vous proposerons une solution appropriée dès que possible.
Merci et bonne journée !❤

Shein
Shein
Shein attend la réponse de l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.