Performance de la Marque
71.2
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
68,3%
Moyenne des évaluations
50%
Taux de fidélisation des clients
45,5%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe ZOETOP BUSINESS
  • ZOETOP BUSINESS CO., LIMITED
    Room 11-12 2/F Hong Leong Plaza (Phase 1) NO.33
    LokYip Road
    Fanling NT
    Hong Kong
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Shein - Commande Shein retournée mais sans remboursement - Client mécontent Shein - Réclamation retour de commande Shein - Réclamation Shein - Remboursement Shein

Sans solution
Lyndz
Lyndz a déposé la réclamation
30 juin 2022
J’ai passer commande en me trompant sur l’adresse le colis a donc été renvoyé a l'expéditeur et après cela je n’ai plus eu de nouvelle ni de proposition de réexpédition ou de remboursement …
Date d’expérience: 30 juin 2022
Shein
22 novembre 2023
Bonjour,

Nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. SHEIN souhaite toujours offrir une bonne expérience à tous ses clients, votre satisfaction est donc notre priorité.

Après vérification, notre agent s'est occupé de votre problème. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter à tout moment.

Nous attachons une grande importance à l'opinion de chaque utilisateur et nous attendons avec impatience de recevoir vos commentaires !

Cordialement,
SHEIN
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.