Performance de la Marque
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Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
68,6%
Taux de Solution
17,5%
Moyenne des évaluations
81,4%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
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Shein - Colis Shein non reçu ou perdue - Réclamation Shein - Client mécontent Shein - Réclamation Shein - Remboursement Shein

Sans solution
vrz-j
vrz-j a déposé la réclamation
29 août 2022
bonjour il y a 1 ans de cela j’ai fait une commande via shein pour une commande de 295,28€ précisément j’ai eu un problème avec ma commande j’ai contacté mon transporteur colissimo puis expres supply chain qui mon répondu au bout de presque 3 mois ma commande j’ai fait le 11 juillet 2021 pour me dire que oui j’allais avoir mon remboursement suite à sa j’ai fait part à m’a réponse à shein il non tout simplement pas répondue puis je l’es et re contacter il y a 3 semaine de cela on il mon dit comme quoi ma commande a était prise en compte il mon dit que il pouvait me faire un remboursement et faire un réexpédier mon colis est de matin j’ai un message comme quoi il ne peuvent rien faire comme quoi le remboursement n’est plus valable alors que quand je l’es est contacté la dernière fois j’étais dans les temps pour poursuivre un remboursement et là il me dire non faut contacter votre transporteur alors que je l’est est déjà contacté et j’ai même envoyé dès preuve à shein avec des captures de la conversation je sais pas si vous pouvez m’aider à cela vraiment aider moi s’il vous plaît 200€ de commande que ma mère a faite pour mon anniversaire et maintenant on peux même pas se payer qu’elle chose à manger
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 29 août 2022
Shein
22 novembre 2023
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