Bonjour,
J’ai choisi de faire livrer mon colis dans un point relais. Malheureusement je n’ai pas pu récupérer mon colis avant la date limite donc le colis a été renvoyé à l’expéditeur.
Est il possible de reprogrammer une livraison ou de trouver une autre solution et avoir les informations nécessaires pour que je puisse avoir mon colis ?
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Tapez votre question directement dans la zone de message pour obtenir une réponse ou une solution.
Vous pouvez également contacter le service client via l'application.
Cliquez sur "moi"->Soutenir->service client->entrer votre question dans la boîte de message pour obtenir une réponse.
Si les réponses ne correspondent pas, veuillez décrire le problème en détail et soumettre un ticket pour bénéficier d'un service manuel.
Nous vous proposerons une solution appropriée dès que possible.
Merci et bonne journée !❤️
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.