Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
61%
Taux de Solution
16,1%
Moyenne des évaluations
81,7%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
groupe ZOETOP BUSINESS
  • ZOETOP BUSINESS CO., LIMITED
    Room 11-12 2/F Hong Leong Plaza (Phase 1) NO.33
    LokYip Road
    Fanling NT
    Hong Kong
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Shein - Colis retourné à l’expéditeur

Résolue
8/10
shay
shay a déposé la réclamation
22 février 2024
Bonjour,
J’ai choisi de faire livrer mon colis dans un point relais. Malheureusement je n’ai pas pu récupérer mon colis avant la date limite donc le colis a été renvoyé à l’expéditeur.
Est il possible de reprogrammer une livraison ou de trouver une autre solution et avoir les informations nécessaires pour que je puisse avoir mon colis ?
Date d’expérience: 22 février 2024
Shein
28 février 2024
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Tapez votre question directement dans la zone de message pour obtenir une réponse ou une solution.
Vous pouvez également contacter le service client via l'application.
Cliquez sur "moi"->Soutenir->service client->entrer votre question dans la boîte de message pour obtenir une réponse.
Si les réponses ne correspondent pas, veuillez décrire le problème en détail et soumettre un ticket pour bénéficier d'un service manuel.
Nous vous proposerons une solution appropriée dès que possible.
Merci et bonne journée !❤️
shay
shay a évalué la marque
13 mars 2024

Bonne marque

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.