Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
100%
Taux de Solution
67,5%
Moyenne des évaluations
47%
Taux de fidélisation des clients
40%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe ZOETOP BUSINESS
  • ZOETOP BUSINESS CO., LIMITED
    Room 11-12 2/F Hong Leong Plaza (Phase 1) NO.33
    LokYip Road
    Fanling NT
    Hong Kong
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Shein - Colis renvoyé a l'expéditeur

En traitement
Nina
Nina a déposé la réclamation
9 mai 2025
Bonjour,
Mon colis a ete renvoyé vers l'expediteur du a un probleme avec Mondial Relay.

J'aimerai donc recevoir un remboursement de ma commande.

Merci.
Date d’expérience: 9 mai 2025
Shein
10 mai 2025
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Tapez votre question directement dans la zone de message pour obtenir une réponse ou une solution.
Vous pouvez également contacter le service client via l'application.
Cliquez sur "moi"->Soutenir->service client->entrer votre question dans la boîte de message pour obtenir une réponse.
Si les réponses ne correspondent pas, veuillez décrire le problème en détail et soumettre un ticket pour bénéficier d'un service manuel. Nous vous proposerons une solution appropriée dès que possible.
Merci et bonne journée !❤

Shein
Shein
19 mai 2025
Bonjour, selon la vérification de votre problème a été résolu, si vous êtes satisfait de notre service, s'il vous plaît faire une évaluation positive pour nous, en même temps, nous nous efforcerons d'améliorer notre service, merci pour votre patience et votre temps précieux !
Shein
Shein attend la réponse de l'utilisateur
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.