Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Tapez votre question directement dans la zone de message pour obtenir une réponse ou une solution.
Vous pouvez également contacter le service client via l'application.
Cliquez sur "moi"->Soutenir->service client->entrer votre question dans la boîte de message pour obtenir une réponse.
Si les réponses ne correspondent pas, veuillez décrire le problème en détail et soumettre un ticket pour bénéficier d'un service manuel. Nous vous proposerons une solution appropriée dès que possible.
Merci et bonne journée !❤
Bonjour, selon la vérification de votre problème a été résolu, si vous êtes satisfait de notre service, s'il vous plaît faire une évaluation positive pour nous, en même temps, nous nous efforcerons d'améliorer notre service, merci pour votre patience et votre temps précieux !
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.