Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
92,5%
Taux de Solution
60,9%
Moyenne des évaluations
48%
Taux de fidélisation des clients
53,3%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
groupe ZOETOP BUSINESS
  • ZOETOP BUSINESS CO., LIMITED
    Room 11-12 2/F Hong Leong Plaza (Phase 1) NO.33
    LokYip Road
    Fanling NT
    Hong Kong
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Shein - Colis renvoyé à l expéditeur

Sans solution
Bouallegui
Bouallegui a déposé la réclamation
28 novembre 2023
Bonjour, j'ai un colis qui devait être livré par Colis privé samedi dernier. Le livreur m'a appelé mais n'a pas pu me joindre sur le moment car je faisais le ménage et n'entendais pas mon téléphone sonner. Je l'ai rappelé 9 minutes plus tard et il m'a dit qu'il laisserait le colis dans un point relais et que je recevrais un email détaillant l'adresse à laquelle je pourrais le récupérer mais nous sommes mardi et je n'ai toujours pas reçu cet email. Je viens d'appeler colis prive, ils m'ont informé que le colis a été retourné à l'expéditeur.
Malheureusement j'ai essayé de contacter un agent Shein sur le numéro 04 86 06 38 99 mais l'appel coupe avant même de sonner.
Date d’expérience: 18 novembre 2023
Shein
30 novembre 2023
Bonjour,
Désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre info privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar.
Pour tous les problèmes, vous pouvez contacter le service clientèle. Veuillez entre votre question directement dans la boîte de message pour obtenir une réponse ou une solution. Si les réponses ne correspondent pas, continuez et décrivez le problème en détail.

Vous pouvez également nous contacter dans l'appli SHEIN en suivant ces étapes après vous être connecté :
1. Cliquez sur "moi"
2. Support
3. Cliquez sur service clientèle
4. Sélectionnez un sujet
Si le problème n'est toujours pas résolu, décrivez-le en détail et soumettez un ticket pour obtenir un service manuel. Nous vous proposerons une solution adéquate dans les plus brefs délais.

Cordialement,
SHEIN
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.