Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
61%
Taux de Solution
15,8%
Moyenne des évaluations
81,7%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
groupe ZOETOP BUSINESS
  • ZOETOP BUSINESS CO., LIMITED
    Room 11-12 2/F Hong Leong Plaza (Phase 1) NO.33
    LokYip Road
    Fanling NT
    Hong Kong
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Shein - Colis non reçu

Sans solution
Hana
Hana a déposé la réclamation
14 février 2024
J’ai commander le 26/07/2023 avec paiement pour une livraison express sous 5 à 7 jours ouvrés en point Relay. (Soit au maximum le 4/08/2023)
Or le colis est arrivé avec plusieurs jours de retard soit le 08/08/2024. Étant à l’étranger à ce moment là, impossible de le récupérer dans les délais. Le colis a été renvoyé à l’expéditeur. Or malgré plusieurs mails je n’ai eu ni la réexpédition de ce colis, ni le remboursement de celle ci.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 14 février 2024
Shein
22 février 2024
Bonjour, J'espère que vous vivrez une bonne expérience de shopping ici.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Tapez votre question directement dans la zone de message pour obtenir une réponse ou une solution.
Vous pouvez également contacter le service client via l'application.
Cliquez sur "moi"->Soutenir->service client->entrer votre question dans la boîte de message pour obtenir une réponse.
Si les réponses ne correspondent pas, veuillez décrire le problème en détail et soumettre un ticket pour bénéficier d'un service manuel. Nous vous proposerons une solution appropriée dès que possible.
Merci et bonne journée !❤️
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.