Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
68,2%
Taux de Solution
17,7%
Moyenne des évaluations
81,4%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
groupe ZOETOP BUSINESS
  • ZOETOP BUSINESS CO., LIMITED
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    Hong Kong
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Shein - Colis incomplet

Résolue
8/10
Caroline Tonet
Caroline Tonet a déposé la réclamation
23 mai 2024 (Modifié le 23 mai 2024)
Bonjour,

Ma commande est arrivée incomplète, il manque les articles sh2404110989973910 et
sr2403199094946610. J'ai, en revanche, reçu un tshirt que je n'ai pas commandé. (voir photo en annexe)
J'ai pris contact via le chat mais il m'a été répondu que la commande était complète et que je devais contacter le transporteur, mais le transporteur (BPOST) me dit que c'est à Shein de régler ce problème!
Il manque 29,15 euros de marchandises dans le colis, je demande que ce montant me soit remboursé ou que les articles manquants me soient envoyés.
Je suis très déçue de ce retour de Shein et de l'impossibilité de résoudre ce problème avec le service en ligne.

C'est la première fois que j'ai ce problème, je commande souvent.

En espérant avoir un retour de votre part résolvant mon problème.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 mai 2024
Shein
25 mai 2024
Bonjour, désolé pour le désagrément.
Pour protéger votre vie privée, nous vous suggérons de contacter notre service client via ce lien : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Tapez votre question directement dans la zone de message pour obtenir une réponse ou une solution.
Vous pouvez également contacter le service client via l'application.
Cliquez sur "moi"->Soutenir->service client->entrer votre question dans la boîte de message pour obtenir une réponse.
Si les réponses ne correspondent pas, veuillez décrire le problème en détail et soumettre un ticket pour bénéficier d'un service manuel. Nous vous proposerons une solution appropriée dès que possible.
Merci et bonne journée !❤️
Shein
28 mai 2024
Bonjour, selon la vérification de votre problème a été résolu, si vous êtes satisfait de notre service, s'il vous plaît faire une évaluation positive pour nous, en même temps, nous nous efforcerons d'améliorer notre service, merci pour votre patience et votre temps précieux !
Caroline Tonet
Caroline Tonet a évalué la marque
28 mai 2024

Mon problème a été résolu et j'ai été remboursée des articles non reçus. Je déplore, néanmoins, qu'il ne soit plus possible de parler avec une "vraie" personne.

Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur
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